Les discussions

Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)

 Résolu

Bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut me faire un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

 Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Créer son forum et le personaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Modifs dans e-monsite

 Résolu

Bonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Établir un prix pour la création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Création de site internet : avis

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JooS

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

 Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gweno

Creer son site gratuitement pour debutant

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
new-money

Format d'écrans et site

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Cherche éditeur html simple - cms

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Comment crèe un site webe

 Résolu

Bonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Ajax...description d'une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icarenna

Aide sur web créator pro 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dams17

Choix du background

 Résolu

Bonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tsoko

Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefencox

Creer un site

 Résolu/Fermé

Bonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
personnality

Conseils pour organiser mon site !

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sketchup01200

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Curieux425

Saut de page ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'album photo avec possibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Combien de page internet pour 10 go

 Résolu

Bonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hakha13

Doublon d'information après un rafraichissement du formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant à la création de site web et je souhaite faire un petit intranet. Je problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ajp55

Avis avant de continuer

 Résolu

slt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bg62

Site web.

 Résolu

Bonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ya_lahou19557

Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MissBunny02

Commet créér

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Esthétique de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
macamir

Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
doro

Mots clés avec ou sans virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilka94

Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?

 Résolu

Hellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
webmasteur

Nom de site web et nom de domaine...

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Zazcommentcamarche

E-commerce version patché de webacappella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Créer un site et après...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Joomla 2 localhost différent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

Hebergement site internet pour un client

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Création de site avec e-monsite

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Slash455

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb

"fusionner" html5 et css3

 Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Helenedu39

Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Quel cms me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Vente en ligne et rouver un fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un site ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ripcurl
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 378