Joomla 2 Localhost différent ?

Résolu/Fermé
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié par pascopieur le 25/11/2012 à 16:49
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 26 nov. 2012 à 17:57
Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page accueil wamp et accès a tous les réglages www.monsite.
Mais je viens d'installer wamp sur mon pc portable windows 7 en 64 bits et la quand je clic sur wamp/localhost j'arrive toujours sur la page /Installation de Joomla via le web/ 1 Configuration/2 Base de données/3 Vue d'ensemble /Config principal /etc.... barre adresse localhost/installation/index.php.
J'ai pourtant tout validé sur ce menu et je n'ai pas de message d'erreur en fin de validation . par contre j'ai bien accès a phpMyAdmin etc... j'ai fait une mauvaise manip oui mais a quel moment ou est l'erreur ??
MERCI

A voir également:

2 réponses

pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 13
26 nov. 2012 à 09:53
Il semble que l'erreur vienne du tuto que j'ai suivi sur CCM
"Installer Joomla sous Wamp"
...dixit CCM Le plus dur est fait, il reste à installer Joomla concrètement. Toujours su l'icône situé dans la barre de notification, fait un clic-gauche puis sélectionnez « Localhost ». Vous voici dans l'interface de Wamp,
( a cet endroit : si on clic gauche sur localhost on n'arrive pas sur wamp , mais sur localhost:installation:index.php ).dans la section « Vos projets » vous devez voir le nom de votre dossier qui contenait Joomla lorsque vous l'avez placer dans le répertoire « www », cliquer sur ce nom de répertoire (le nom de répertoire encadré sur l'image).
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 13
26 nov. 2012 à 17:57
résolu avec ca ....http://www.joomlabc.com/joomla-15/niveau-debutant/installer-joomla/installer-joomla-local
0