Les discussions

Poste un message style livre d'or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de site par .free.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
max.claude

Je n'arrive pas a faire un overflow

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l

Site dynamique

 Résolu

bonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
amal_angela

Créer un site complet en hors ligne

 Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63

Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?

 Résolu

Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Helllenee64

Creation site internet

 Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

De particuliers à particuliers

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cocoloco57

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Début du site

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxandrex

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Pagination forum php [erreur]

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Bouton de scroll [html, css , jquery]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AB2C

Créer plateforme (site web) pour envoi de sms

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fabio tih

Création d'une mosaïque de vidéos pour site web

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nico45100

Monter le site internet de mon école

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin

Redirection d'une seule page

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
loolic

Pour un projet

 Résolu

Bonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Shopify ou prestashop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16

Simple au départ

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c

Déterminer si l'utilisateur est dans la zone géographique donnée

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ! Voilà, j'ai dans l'idée de mettre au point un site internet ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Un cms qui fais ce que je veux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet sur la conception et réalisation d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 3 Multimédia numérique et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude pour le premier cycle. Mon parcours m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dugenou

Comment créer un site de téléchargement légal

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alexandre

Comment utiliser un site déjà existant ?

 Résolu

Bonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Poorkazemi

Codage long texte

 Résolu

Bonjour a tous Existe t-il un truc pour mettre en forme rapidement des grandes quantite de texte ? Par ex. les conditions de vente, ou des con...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Creer lien dans un site

 Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Octave27

Bouton "j'aime" de facebook

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bartisback51

Mentions légales

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
TheElBinbin

Mise en ligne sous ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kravop

Blocage sur drupal (lightbox2)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pbertout

Formulation d'un sujet de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Cherche un site maker

 Résolu

Bonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Droit de l'image & copyright pour site e-commerce

 Résolu

Bonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Refaire un site internet

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Mon projet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BeyondSpace

Pourquoi joomla et wordpress?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Créer un livre d'or sur adobe muse.

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Antitrox

Insérer une image sur le titre de la page

 Résolu/Fermé

salut svp je suis un débutant sur la création des sites web avec html et css je tente de savoir comment insérer une image sur le titre de la page (le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mennani1

Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres

 Résolu

Procedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plate forme d'envoie et de reception d'sms

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Site/application de retouche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hanane002

Boutique en ligne kawaii

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir une boutique en ligne où je vais vendre mes créations. Jusque là tout va bien, mais je veux aussi vendre du kawaii (style "...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MlleChamallow

Certificat ssl

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onyx69x

Couleurs événements google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Couleur de fond et google site

 Résolu

Bonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Probleme d'identification

 Résolu

je travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lauraa12

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je cherche l'hébergeur d'un site comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lauraa12
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 378