Soucis livraison chronopost

choumiechou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 10:09
 choumiechou - 26 déc. 2011 à 23:19
Bonjour,

J'ai de grands soucis avec les livraisons chronopost.
J'ai été chez moi toute la journée de mercredi date a laquelle ils me disent etre passé, il n'y a pas d'avis de passage.
J'ai donc regardé le suivis du colis sur internet qui me confirme qu'il sont passé deux fois mercredi mais qu'ils sont en attente d'information complementaire sur mon adresse.
C'est bien la meilleur un n° de maison, un nom de rue , un code postal , un nom de ville voila de quoi se constitue mon adresse.
Je les ai donc appelé ce matin des que j'ai reussis a les joindre au bout de 2h d'efforts pour qu'il me disent que je dois faire 45km pour venir chercher mon colis sinon je ne serais livrée que lundi !! hors c'est le cadeau de noel de mon homme.
Ils m'ont donc redemander l'adresse et elel est bonne et complète, c'est bizarre ca fait 2 fois qu'il me font le coup du soit disant cest incomplet et il ne trouve pas ma maison hors tous les autres transporteurs la trouve.
Comment puis -je faire pour qu'il fasse un geste commerciale et me rembourse mes frais d'essence ?

Merci de votre attention




<config>Windows Vista / Firefox 3.6.25</config>

2 réponses

Bonjour,
C'est tout simplement le livreur qui est un fai..... il déclare être passé pour avoir fini sa tournée plus tôt ou parce que le lieu de ton domicile l'oblige à faire un détour.
1
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
26 déc. 2011 à 18:11
porter pleinte et ça te coutera bonbon.
surtout que d'un point de vue légal, tu es en tort car, tu devais rester chez toi et, tu n'étais pas obligée de faire ce déplacement.
-1
sachant que lexpediteur ma affirmé lors de la commande que mon colis arriverai a temps pour noel, cest un kdo j'allais quand meme pas dire a celui a qui il est destiné oh bin t'as pas de cadeau il est a 45km d'ici bloqué a chronopost !
0