Une demande

TiffanyLovinfosse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 20:15
Bonjour, J'ai reçu ce message par tabouf Cher client,
Merci pour votre lettre .
Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis .
D'abord, s'il vous plaît confirmer si vous avez achété un article expédié de chine ou expédié de france ?Dans la commande impayée 20140225377493 , cet article est expédié de chine, il y a des frais de douane , mais, vous pouvez acheter l'assurance de douane , et puis nous vous rembourserons les frais de douane .
Merci pour votre compréhension d'avance .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas nous contacter .
Cordialement
Tabouf
BYM

Le problème est que comment je fais pour avoir le numéro de compte de Tabouf pour pouvoir envoyer les sous ? Je ne comprends rien.. Pouvez vous m'aidez SVP

1 réponse

Lu

ça pue le google traduction de l'anglais en français d'un chinois
perso je ferai aucun compte nul part ni même acheter chez eux

j'suis pas sur pc la et c'est chiant de naviguer pour vérifier certains trucs
mais bref un site sérieux ne fait pas de google traduction

1erephrase
Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis


2 cliques sur google et y'en a plein d'autres
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25089061-tabouf-site-de-confiance


sans oublier qu'on te l'a déjà dit hier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29777984-tabouf-com



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0