Les discussions

Paypal et paysafecard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard car c'est pour faire un don Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges

Google drive est-il sûr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de Google Drive, un service proposant de stocker vos données gratuitement ( 15 Go ). Mais j'ai aussi entendu dire que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
°STENEFIX°

Une demande

Bonjour, J'ai reçu ce message par tabouf Cher client, Merci pour votre lettre . Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis . D'abord, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque leboncoin paypal

Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idriss49

Escroquerie

bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
capricorne14

Problem in fancy

Salut sujet: J'ai un compte à la fantaisie "fantaisie" et a recueilli un peu d'argent pour acheter des choses Sachant que c'est le premier ach...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DorisOups

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Hadopi

Bonjour, Je vous consulte en ce jour pour avoir une information, voilà maintenant 8 mois que j'ai reçu la lettre hadopi par courrier postal, depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma commande??????

J'ai passé commande la 1er février (colis express 5 jours) là nous sommes le 27 février et j'attends comme une imbécile, ça m'énèrve.....on ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de commande sur vente-en-or ?

Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai commandé sur Vente-En-Or et je voulais vous poser la question si vous avez-reçu comme moi une confirmation de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sipherion

Suite escroquerie voyance web

 Résolu

Comment entrer en rapport avec cette frédérique de voyance WEB ? ... il n'est nullement question pour moi de revenir sur ce site qui ne répond pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kiki

Le bon coin / paypal

 Résolu

Bonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LYLOUTTE

Chaussures adidas js wings

Bonjour, J'aimerai savoir si les site http://www.tnmax.org/Nike%20Air%20Max%2090%20Homme.html et. http://www.wingsfr.com/adidas-js-wings-20-c-...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xileh

Histoire de maillot de bain :)

Salut Je viens de faire la découverte du site "alixpress" et je trouve ses prix très attractif. Je suis à la recherche d'un maillot de bain, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xileh

Reseignement sur une remise

monsieur, j'ai passé commande d'un teléviseur il y a environ quinze jours ,et maintenant j'ai commansé une tablette ca été dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
poupougne13

Le site chessanytime .com

a tout les fois que je joue sa coupe toujours conection ended conection ended je leurs e fait par mais rien ne change c est vraiment fachant meme a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Arnaque notaire ivoirien

Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se rétracter sur cdiscount ?

Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Swoggi

En fait j'ai entendu parler du site swoggi (qu'on peut économiser 90 pour cent de notre budget)mais j'aimerais poser DEUX questions aux utilisateurs d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mycelium

Travail a domicile shiply

Bonjour,voila je me suis fait avoir par une annonce que j'ai recu par sms d'une offre emploi a domicile jai signer un contrat de travail pour 40jour e...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaliyah78

Taxe d habitation.

 Fermé

bonsoir,je viens demande une une information,cela fait 3 ans que je suis en invalidité 1 catégorie et au chômage je n ai jamais paye de taxe d habitat...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jamina21

Nike free run 5.0 moins de 60 euros : ou en trouver ?

Bonjour à tous ! C'est ici une âme désespérée qui vous parle ! :) En ce moment, je cherche ABSOLUMENT des Nike Free Run 5.0 noir pour femmes taille...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin payment paypal suspect arnarque ou pas ? urgent

Bonjour, j'ai récemment vendu certaines choses sur le bon coin. Avec les frais de ports, le monsieur m'ayant acheté tout cela en a eu pour 80€. Il...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

 Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Tabouf.com

Bonjour, J'ai acheter un Gsm sur tabouf et je ne sais pas ou on peux aller voir la commande sur la site ? Pouvez vous m'aidez ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mpmp93

Réactivation d'un site

bonjour, comment re-activer mon compte du site "indeed" Aucune explication, qd je clique sur contact on me renvoie sur la page d'accueil!!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
wervol

Réponse

 Résolu/Fermé

Merci d'avoir répondu si vite... que dois-je faire alors ? En gros je ne toucherais jamais les 80€ de ce que j'ai envoyé ? Et le colis me reviendra-t-...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Légal ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de stream en live sans l'accord du créateur du jeux et légal ? Lien des stream : http://www.twitch.tv/t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kousssa

Avoir un renseignement sur un site

J ai commander un sac sur un site qui s appel pistachesaméricaine.fr depuis le 31janvier 2014 et sur le site ils disent que la livraison ça prend entr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tabouf, site de confiance ?

 Fermé

Bonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bobo

Mail douteux

 Résolu

bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
madiere59

Paypal me demande mes info perso "n° de cb, mot de passe paypal"

Alors bonjour, voilà tout j'ai vendu un produit sur le bon coin et des acheteurs mon envoyer de l'argent via paypal, une méthode un peut bizarre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xileh

Site payant ou pas ?

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de quelle que chose je dois aller sur un site.(je vous mettrai la capture d'écran a la fin) Je dois rentrer mon num...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
antoine70800

Arnaque site nike blazer

Bonjour, J'ai commandé des Nike sur ce site http://www.trophee-citoyen.fr/ , j'ai été débité mais malheureusement je pense m'être fait avoir, qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tictacnet

Garantie cdiscount

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Marc Albot

Utiliser paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marseille heroxy

Droit à l image de mes enfants

Bonjour, La compagne de mon ex publie des photos de ma fille sur Facebook. Photo d autant plus visible qu elle en utilise comme photo de profil et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tina

Topdecomeuble avis

Bonjour! J'aimerais passer une commande sur le site Topdecomeuble.com. J'ai déjà regardé sur quelques forums mais je ne trouve pas beaucoup d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xileh

Annuler une commande

Bonjour, J'ai commander des chaussures sur air jordan magasin France, mais j'aimerais annuler la commende, je viens de les commander la aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros arnaque

bonjour je voudrais savoir vers qui je doit me diriger j ai passé commande sur le site en pensant que c ete une promotion et j ai acheté un sac Lance...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Western union

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de retirer l'argent envoyé par western union, dans une autre ville que celle que l'expéditeur à défini...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Anthony63

Chaton venu d afrique

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social

Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Punkyjass

Comment récupérer mon argent?

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une colonne de douche(en France)le 02 septembre 2013 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu celle-ci.La...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jadouille 02

Showroom privé : à éviter

 Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Kko store

Bonjour, je viens de decouvrir ma facture internet (orange) debiter de 15 € pour ce motif abonnement KKOSTORE....... je n'ai jamais rien souscr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Poster xxl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Manuu008

Adoos don d'animaux grosse arnaque

 Résolu

bonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nanaoune

Arnaque, escroquerie...fin 2013/début 2014... ils sont tjrs là!

Bonsoir, à mon tour je ne suis pas livrée d'une commande passée le 13/12/13, montant 73€. J'ai commandé un peu par erreur en fait...habituée à command...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Pratique abusive du sav asus france

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
squal
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000