|
|
|
|
Bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait escroquer mais une copine. elle vient me voir un jour et me dit " je viens de commander des lunnetes dior et un sac chanel et des boucles d'oreille chanel.. et franchement c'était pas cher du tout. " je lui dit alors fais moi voir se site et puis là je découvre un site un peu louche. je lui fait part de ce que je pense et puis on est allé sur des forums comme celui-ci et là grace as des témoignage on c'est apercu que effectivement certains site escroquer les gens aussi et ils était concu a peu près pareil. dèjà la première chose c'est qu'il vous envoye votre facture par le bias du'une adresse msn, bizarre, non? et puis il y'as pas d'adresse postal nin de numéro de tel pour appeller.
donc je lui est dit de faire opposition mais malheuresement on était le week-end et les banques sont fermés le week-end donc ils en ont profiter pour lui pirater sa carte et lui ont retiré 500 euros. elle as fait bien sur opposituion mais voilà qu'elle as était interdit bancaire et plus le droit de faire des crédit pendant 5ans... ect. c'est vraiment horrible je trouve de faire ca au gens et surtout a ceux qui ont peu de sous.
pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site qui propose des habits, lunettes, sacs de marques à prix très bas mais voilà les habits vous ne le recevrais jamais et en plus vous vous ferais pirater votre carte. il y'en as marre de ces piratage et de ces escroqueries par internet.
en plus c'est des sites qui apparaissent dans google comme lien commerciaux. c'est vraiement hallucinant.
donc surtout faites attention avant de faire vos achats et puis faite passer aussi le message au maximum de monde pour pas qu'il y'en est d'autres qui se fasse avoir.
Et bien, je pense que je viens de me faire arnaquer aussi, j'ai reçu ma commande (2 sacs Chanel et Cerruti) mais il me manque les boucles d'oreilles et les 3 paires de lunettes Cerruti !
|
Répondre à Polux
|
Bonjour
|
Exactement et comme dit TheRename, les paiements se font sur via le service de paiement sécurisé de Google. Donc le sujet est un gros FAKE, et c'est encore quelqu'un qui fait mine d'avoir acheter et fait le barbeaux "je sais tout" alors qu'il n'y fait aucun achat.
|
Non aucun soucis. C'est comme essayé de cracké la banque de france ! C'est un systeme de paiement sécurisé de GoogleCheckOut. Ce n'est pas plus risquer que de faire un virement en ligne depuis le site de ta banque, ou de faire un paiement paypal ...etc
|
Bonjour moi aussi j'ai commandé sur Luxanoo, le 14 mai 2008
|
Répondre à jadoo
|
Salut je reviens de nouveau...
|
Bonjour,
|
Vu que c'est de la contrefacon, si les douanes ont vérifié ils ont saisi, moi, j'ai reçu ma commande, mais le problème c'est que ce n'est pas les bons articles, et si vous allé voir dans le site tout en bas, il y a un icone "confidentialité", et dedans vous pouvez lire (extrait du site):
|
Salu moi je m'apprete a faire une commande sur luxanoo et j'hesite.
|
Moi ossi g commendé sur luxanoo.com et je n'ai toujour rien recu depuis le 13 mai.
|