Les discussions

Souris "it works" darty 4292618 sn 0118001148 ... no ! it doesn't wor

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil "It Works" DARTY à Noël dernier pour le portable de mon épouse sous Win 7 Pro. Elle a très bien marché jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Je doigt avoir un code et je les pas.

Bonjour comment faire pour l'avoir le code du mtcn,vu que c'est un montant de 300eur,et en plus a ce message la : C'est Ok , le mandat cash est fai...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Louna49330

Offre d’emploi douteuse

 Résolu

Bonjour... Je me suis inscrite récemment sur un site qui propose des offres d'emploi plutôt intéressantes. Je suis une jeune camerounaise au chômage d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Keedi

Je n'ai rien commandé et ma cb a été débitée.

Bonjour, Je suis une mamie de 77 ans et j'ai été surprise de voir mon compte débité de 31/01 de 114,81€. Je n'ai rien commandé et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45

Telecharger legalement

Bonjour,j'aimerais telecharger la serie Walker texas ranger legalement pour quelqu'un mais je ne trouve aucun site legal qui me permettrai de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45

Transfert par manda cash western union

 Résolu

Bonjour je veut vendre mon ordi et voici ce que l'on me propose 5 JE VOUDRAIS SA VOIR SI C'EST UNE ARNAQUE SVP : J'ai pu faire le mandat com...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Valy

Girondesports

bonjour j'hésite à commander sur girondesport, quelqu'un connait t-il ce site ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
123boute

Effacer wish

Comment effacer wish définitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
piquesous

Retrait avec pcs

Bjr comment faire un retrait d'un ticket de pcs au Sénégal ou en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque appel telephonique anomalie dans votre dossier santé

 Résolu

Bonjour à tous j' ai répondu aujourd' hui à un appel téléphonique ( numéro tout à fait normal ) me disant que j ' avais une anomalie dans mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Supercell

Bonjour, je viens de regarder mes comptes et surprise je voir pleins de petits retrait venant de "supercell royaume unis" je n'ai aucune idée de ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

Ecobank - attention à l'arnaque

Voici un e-mail pour le moins surprenant émant de Ecobank Vrai site ou faux site là est la question, en tous les cas, les escrocs ont le culot d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
srantible

Conseil

Bonsoir à tous en effet je suis au Cameroun je suis employé de banque dans la ville de Yaoundé voilà ma maman est très âgé on a des terrains dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
piquesous

Vendre sur internet/instagram

Bonjour, J’aimaerais vendre des produits (gloss etc...) sur internet . J’ai vu des comptes Instagram dans’ ce style dirigés par des filles mineure...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Avis sur le site: marquesdestock

Bonjour, Je m'apprête à commander sur un site de chaussures dont voici le lien: http://www.marquesdestock.eu/Chaussures-Nike-Roshe-run-Femme-Pas-Che...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Thierry

Trotinette

 Résolu

Bonjour j ai acheter une e- trottinette électrique sur le site hoverbord celle ci s allume uniquement quand elle est en charge mais une fois débranch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Est ce une arnaque

Bonjour J ai commandé un article sur byestore.fr Maintenant j'ai des doutes quant au sérieux de ce site Quelqu'un aurait-il un avis Arnaque ou bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Afrikarnak

Mon compte paypal a fait des dons tous seul

Bonjour, J'ai reçu deux mails de paypal me confirmant un don que j'aurais fait (chaque mail mail me confirme le don pour un destinataire et un mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
val68

Site chaussure

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur ce site http://www.shop-running-shoes.net, je n'ai toujours pas eu ma commande et j'ai peur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ninon

Cdiscount loin d'etre serieux

suite a une commande on me propose des dosettes de cafe a 1.00€ mais la l'arnaque abonnement d'office a BLUE SUGAR ( societe bidon qui soit disant pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Demande de rançon

Bonjour, je viens de recevoir ce mail de moi-même avec demande de rançon, j'ai entendu dire que c'était du fake (je m'en doute) cependant, il m'envoi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Judge_DT

Est ce que c’est légal de...

 Résolu

Bonjour, J’aimerais créer une vidéo pour la poster sur YouTube mais je me demandais si : j’avais le droit de prendre des vidéos YouTube pour en fair...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Tennis

Bonjour J aurais voulu savoir si les tennis venant d Italie sont authentique Merci de me répondre Cdlt lionel

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Meetic supprime les comptes sans raison

Bonjour, Depuis plusieurs années je m'inscrit sur meetic de temps en temps et à chaque fois je veux prendre un forfait d'un mois et il me preleve 89...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Concert d’angele

J’ai acheté deux places pour le concert d’Angele en mars a 100 euros la place alors qu’elle est initialement à 32€. Je les ai reçues et imprimées mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Site internet

bonjour j'ai signé un contrat pour un site internet il y a bientôt 3 ans les commerciaux qui c’étaient déplacés m'avaient assurés que lorsque j’arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bendrop

Arnaque site internet

Bonsoir j'ai fait une grosse erreur j'ai rentré m'as cb sur un site de x qui demande pour vérifier l'age mais aucun moyen de se désinscrire j'ai 1 jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
titou337

Avis sir viagogo

Bonjour, j'ai fait une commande sur Viagogo pour un concert. Je me suis précitéé sans faire attention. Le billet initial coûtait 192€ par personne j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Site : garage freret

Bonjour, Vente de chaussures à très bas prix, vêtements ....sur "garage freret.fr" Connaissez-vous ce site ? Attente Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
KIKI_0563

Dealabs

 Résolu

J’aimerais acheter une console sur dealabs.com mais je suis pas sûr de la fiabilité pouvez vous m’en dire plus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
LL91

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Hacker

bonjour , moi aussi on viens de me faire la même sur mon adresse pro , il me réclame 520 euros en bitcoin, en me disant qu'il m'a filmé avec ma web ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Salut Je voudrai savoir si c'est possible de recharger un compte PayPal via une recharge pcs ( paysafe cars ) Je suis mineur Merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

Site walkdiscount

Bonjour* J'ai commandé un arbre à chat il long tiré sur mon compte j'espère que je vais l'avoir sinon quoi faire quelqu'un peut t'il m'aider coordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Rose

Probleme sav eboard store trottinette

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une trottinette électrique sur le site E-Board store le 10/12/18, après l'avoir reçu mi-janvier (nous avons de la chance c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Xileh

Assurances credit maison

 Fermé

bonjour apres une operation de l epaule je suis en arret depuis le mois d aout ,au bout de 90jours l assurance de mon credit immobillier devait prendr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Xileh

Achat chien sur le net

Bonjour , j’ai moi aussi fait l’experience Hier , Mon copain me montre une annonce sur Facebook d’un Petit chiot de 3 mois Spitz Nain le chien q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Noz

Je voudrais revenir sur le site

j'ai quitter,je contact, pour des raisons personnelles, je voudrais y revenir que dois_je faire.Merci de me donner les renseignements

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Ghörgh

Victime d'un hacker comme d'autres

Bonjour, J'ai reçu hier ce genre de mail moi aussi ! HACKER : "Giovanni" J'en ai fait une capture d'écran et mis tout cela sur Facebook !! O...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Arnaque

 Fermé

Je viens dé recevoir exactement la même chose. Les personnes qui ont reçu ce mail vous l’avez ignoré ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jordane45

Prélèvement abusif

 Résolu

Je reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Xileh

Arnaque ebay

Une annonce intéressante concernant un matériel TV en promo, je passe ma commande, je reçois un message d'accord, je paie avec Paypal, mon compte de b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
diablo13800

Clavier sans et souris

Jai vendu sur le bon coin un clavier et une souris sans fil que jai depose a un point de rendez-vous. La personne me rappelle 8 h apres pour dire que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Juliemarie66

Moneygram avis

il y a des escrocs dans la société moneygram. ils ont fermé mon compte et après on fait un retrait de plus DE 990€ sur ma carte bleu. et ont peut rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
pat

Réservation cours de photo avec un code coupon

Bonjour Je souhaite réserver un cours de photo avec un code coupon (bon cadeau) mais cela ne marche pas. Or le bon cadeau a une durée très limitée...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Insulte sur internet

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai insulter une fille sur Instagram pour une vieille histoire avec un faux compte j'ai mit un faux pseudo et elle ma aussi insult...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Site de rencontres

Bonjour je m'appelle Pascal je me suis fait avoir le site hangout elle m'a demandé des photos nues de moi elle aussi alors je les fais après ellema de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Mon annonce au bon coin copiée doublée 6 fois par des professionnels

 Résolu

Bonjour, J'ai xx annonces ( exemple électroménager machine à coudre Basse Normandie Manche ) au bon coin < 6 autres professionels se servent de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Toujours tv radius

Bonjour, Avec tous les commentaires négatifs des testeurs de cette antenne miracle diffusés sur différents forums, je ne comprends pas pourquoi cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige paypal

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000