Avis sur le site: MarquesDestock

..78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 25 juil. 2015 à 00:32
 Thierry - 17 févr. 2019 à 17:33
Bonjour,
Je m'apprête à commander sur un site de chaussures dont voici le lien: http://www.marquesdestock.eu/Chaussures-Nike-Roshe-run-Femme-Pas-Cher-065-60718.html
Et je voulais m'assurer que se site est fiable, cela me paré douteux car les prix sont très bas. Néanmoins je suis déjà aller sur plusieurs forum qui parlais du sujet, et les avis sont partagés entre se qui ont reçu leur produits et d'autre qui ne les ont jamais reçu. Donc si vous avez déjà commander sur se site faites moi parvenir vos commentaires/témoignage
Sur ce, bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

ce site est une vrai arnaque.
j' ai reçu ma commande mais pas du tout la bonne
ils m ont envoyé des chaussures horribles, mal fabriquées et pour femme alors que j' ai commandé pour homme
2
Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut payer par PayPal, il y a pas une meilleure garantie de remboursement au cas où
0
J'ai commandé y a 10jrs et reçu cette aprem ...
2 articles impeccable et le 3eme pas le même mais sur le site ils le disent que s'ils ont plus l'article il le remplace donc je leur ai envoyé un mail pour leur dire et j'attend leur réponse mais pour le reste ça vaut le coup vraiment ...
Ps: quand on le reçoit pas c'est que c'est resté à la douane ! ! Ça vient de Hong Kong ! !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
25 juil. 2015 à 05:35
Bonjour
Un site qui ne donne aucune information sur ce qui le concerne, et qui vend des produits d'une marque Nike au 1/3 du prix, est surement de la contrefaçon et illégal.
Probablement made in china.
1
..78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 4
Modifié par ..78 le 25/07/2015 à 12:07
Oui, sa je l'ai compris que après avoir commandé malheureusement. Je les ai quand même payé 50€. Je pense que je vais les recevoir puisque se matin j'ai reç
reçu un mail avec le lien du site pour suivre ma commande. (Je crois que le nom du site à changer car à la fin du mail il y avait marqué: Notre Boutique:http://www.tnpascherrequin.org/

Le design du site n'est plus le même)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
26 juil. 2015 à 06:42
Perso j'ai des doutes.
Les arnaques sont fréquentes sur ces sites bon marchés.
0
..78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 4
1 août 2015 à 18:41
J'ai commandé, j'attends.
0
J'ai reçu et je suis content
0
j'ai commandé sur ce site un survetement Adidas taille L recu en M et pas le bon survetement ? que dois je faire ? pour le renvoyer ? ou me faire rembourser a qui ??
Merci ce site et pas sérieux ATTENTION !!!!
0
AngliqueRaffin
31 janv. 2018 à 14:56
Le site n'est pas fiable ça arrive de chine ma première commande je l'ai reçu 1 mois après mais ma deuxième commande a dû être saisie par la douane car je ne l'ai jamais reçu et ne comptez pas avoir de remboursement biensur.. Bref dégouté ! J'ai parlé de l'arnaque à ma banque et après vérification ils ont trouvé que mon paiement a été effectué dans une épicerie en Chine c'est carrément dingue, plus jamais je commande sur ce site
0
de meme 2 commande ,la 1ere sur 3 paires les 2 meme ,et la 2eme m'est revenu 60 euros plus cher et reçu ,aucune de mon choix dont une pour femme ,c'est du pile ou face ,a ne pas tenter tout de meme car pour 3 paires ,195 euros ,qui aurai pu disparaitre ,les images sons belles ,mais vous ne les aurez jamais .
0