Rechercher : dans
Par :

Compression et mot de passe avec winrar

Dernière réponse le 10 nov 2007 à 22:07:53 anonymus, le 13 aoû 2007 à 19:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pour sécuriser certains fichiers j'aimerais les compresser et mettre un mot de passe dessus avec winrar pour etre sur que personne ne pourra accéder a ces fichiers sur ma session a part moi,le problème c'est que je ne connais pas la facon de procéder,donc,si quelqun pouvait m'expliquer,merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compression et mot de passe avec winrar » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

Bouli42, le 13 aoû 2007 à 19:34:48

Salut
tu prend ton fichier clique droit add to archive tu selectionnes format zip
tu cliques sur longelt avanced et enfin setpassword { BOuLi POuR VoUs SeRviR }

Répondre à Bouli42

2

lamiss, le 4 nov 2007 à 19:30:15

Bonjour,
je l'ai fait mais là comment faire pour lire le fichier c'est un film j'ai essayer de l'ouvrir avec windows media player mais il ne reconnait pas le ficchier

Répondre à lamiss

3

Caro, le 10 nov 2007 à 22:07:53

Mdr, ça sent le film de cul à cacher ça ...

Répondre à Caro
Collection CommentÇaMarche.net