Rechercher : dans
Par :

Fichier rar avec alzip

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 11:02:49 micka, le 29 oct 2008 à 11:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télecharger la saison 3 des simpsons, probleme il est en fichier rar. Je télécharge alzip j'extrait le fichier (clique droit dessus, extraire avec alzip) quand c'est finis, je double click sur le dossier, il est vide... . Donc je lance alzip, je fais ouvrir, je double click sur le fichier rar de la saison 3 des simpson, et la je vois le meme dossier, qui est plein donc please, pourquoi mon autre dossier est-il vide ?Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Fichier rar avec alzip » dans :
Fichier RAR Voir Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier SFV VoirFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de...

1

derby64, le 29 oct 2008 à 12:01:32
  • +1

Salut
votre fichier est un fake et ca arrive souvent quand s'est un téléchargement illégal

Répondre à derby64

2

babeuh, le 2 mar 2009 à 11:02:49

T'as même de la chance qu'en fait ce ne soit pas un virus ! :-)

Répondre à babeuh
Collection CommentÇaMarche.net