|
|
|
|
Salut à tous,
je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;)
régulièrement (tous les 15 jours environ) je retourne mon clavier et lui 'tapotes' le dos pour lui faire 'cracher ses poumons' des cendres qui s'y sont malicieusement accumulées. A chaque fois pendant quelques jours les touches sont un peu 'dures' et au fur à mesure leur toucher redevient à peu près normal.
J'aurais voulu savoir si à la longue cela risquait d'endommager ce clavier qui a une grande valeur sentimentale pour moi ( riez pas c'est vrai, c'est celui de mon premier PC, je l'ai depuis 10 ans :) et si quelqu'un connaissait une méthode un peu moins barbare pour récupérer pour pouvoir le vider de ses cendres.
Voilà,
si quelqu'un est capable d'un réponse sérieuse après ce post merci d'avance ;)
et merci d'avance aux autres aussi parce que bon...
:)
omfg... wtf...argh
sov34Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Re !
|
C'est vrai ke c un message spécial mais il existe des protection clavier à l'initial pour le café en administration et autres entreprises mais il en existe des souples ce qui permet d'ecrire sans retire la protection bon c'est vrai c'est pas tres design mais pour peu ke tu trouve une qui s'adapte bien à la disposition de tes touches tu peu tres bien eviter que les cendres entre autres passent en douce sous tes touches ^^
|
SAlut tout les deux,
|