Rechercher : dans
Par :

[clavier labtec] probleme de frappe

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 19:51:32 jojodu84, le 22 jui 2007 à 16:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz
quand je reste appuiyer sur une touche toute les 5-10 lettre sa s'arrete d'écrire et sa repend même pas une seconde apres le probleme est que quand je joue sur un jeu (counter strike par exemple) le bonhome sarete avancer et ne repart pas je suis obliger de lacher la touche et de réppuiyer
otre bug g du mal taper au clavier : je suis obliger d'aller super lentement et encore plein de lettre ne s'écrive pas si j'écris tros vite les lettre ne s'écrivent pas
j'ai desinstaller et reinstaller les pilote mais sa n'a rien changer
aider moi svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [clavier labtec] probleme de frappe » dans :
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jojodu84, le 22 jui 2007 à 20:54:17

UP ;(

Répondre à jojodu84

2

jojodu84, le 23 jui 2007 à 19:51:32

Uppp!!!!!

Répondre à jojodu84