Recherche film français des années '90

Résolu
rav - 26 juil. 2007 à 01:06
 noiraude - 1 déc. 2009 à 01:15
Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle année, je sais qu'il est passé à la télévision pendant le mois d'août alors que j'étais en vacances.
Ce film parle d'un jeune homme qui se découvre(je ne sais plus comment) une force surhumaine, et d'une fille qu'il va rencontrer dans un hopital il me semble et qui est dans cet hopital parce-qu'elle fait des crises à chaques fois que l'on parle de régime de poids ou tout ce qui est en rapport avec cela. Un moment de l'histoire les deux personnages fuient je ne sais plus quoi et la jeune fille doit passer dans une sorte de tube par lequel le garçon a réussi à passer mais elle ne passe pas. Le garçon lui parle alors de poids etc, dans l'affolement et par magie la fille maigri tout d'un coup! La suite de l'histoire est que la jeune fille prends confiance en elle et qu'elle finit par délaisser le garçon pour d'autres. Ce dernié quand à lui se laisse mourir en ajustant le battement de son coeur sur le rythme d'une musique (dans une boîte de nuit il me semble) et quand la musique se termine..... il meurt (bouh c'est triste)

J'éspère vous avoir donné assez d'infos. Ce film devait être un téléfilm mais il m'a vraiment marqué et j'aurai aimé le revoir. J'ai peu de chance que l'un d'entre vous en connaisse le titre mais je tente malgrès tout ma chance....
Merci!
A voir également:

8 réponses

Personne n'a d'idée?
1
ah merci j'éspèrais plus de réponse! D'ac j'éspère que ça te reviendra ! :)
1
comme une bête avec sagamore stevenin
1
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
9 sept. 2007 à 12:02
SINON tapez sur google "programme television", vous retrouverze surement le film ...bon courage
1
Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un lien torrent pour télécharger ce film??
Je le cherche désespérément mais sans succès!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai vu aussi meme ke la fille et blonde et elle trompe son copain avec un mec de la musike mai je me rapelle plus du titre si je men souviens je te fai signe
0
Tu est sur de toi? Car si c'est vraiment ce film je vais essayer de me le proccurer.
Mais bon à première vue ça à l'air d'être ça. Si jamais tu sais où je peux en voir un extrait ça serait sympa!Merci
0
je ne sais pas ou trouver des extraits , mais je l'ai vu et je me souviens d'une scéne dans laquelle le heros travail pour un determiteur vereux joué par jean-yves lafesse . il met des termites chez les gens ,puis glisse sa carte de visite dans la boite aux lettre . si sa te dit quelque chose ,c'est le bon film !
0
C'est bon ! J'ai réussi à me procurer le film et c'est bien celui là!
Merci encore!
0