Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

émission fin années 80

turlututu, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:47:17
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chanteuse de disco blonde. Le plus important est qu'il y avait un personnage : un petit diable rouge (qui serait le gentil, et aurait été le héros d'un jeu vidéo...

Peut être que l'émission passait aux alentours de 19h50 (mais je ne connais pas le jour ^^)

Merci beaucoup !
Répondre à turlututu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:55:22
a france 3 c'estai hugo delire
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

turlututu, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:02:17
merci ! en plein dans le mille ! je suis debloquée encore merci.
Répondre à turlututu

3

craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:04:15
derien c'etai mon emission prfere quan jetais goss Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

Résultats pour émission fin années 80

Recherche titres de film plz (Résolu) Alors voila il s'agit d'un film fin années 80 debut années 90 avec un homme extra terrestre il me semble, un blond qui a les cheveux long et il possede une armes je crois c'est un disque qui tournois un moment doner il fait un carnage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969036-recherche-titres-de-film-plz
Recherche chanson année 80 (Résolu) bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
REcherche Chanteur Année 80 (Résolu) Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didier barbelivien : la ou je t'aime francois feldman : petit franck , faut pas pleurer ou meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618666-recherche-chanteur-annee-80

Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
Site de musique FRANCAISE des années 80 (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françaises des années 80. Je ne trouve pratiquement que des artistes américains. Je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8906625-site-de-musique-francaise-des-annees-80
Recherche nom chanteur année 80 (Résolu)Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paroles de chansons a vous donner.sniff.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8809811-recherche-nom-chanteur-annee-80

Linksys Wireless-G USB Network Adapter with Wi-Fi Finder (WUSBF54G) / 802.11g/bWUSBF 54 54 G 54G 54G,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:9.6 cm,Hauteur:1.6 cm,Profondeur:2.9 cm,Poids:23.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-usb-network-adapter-with-wi-fi-finder-wusbf54g-802-11g-b-527177-fiche-technique

[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 13 au 26 août : Guitar Hero visite les années 80(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 13 au 26 août.Guitar Hero Encore : Rocks the 80sLe célèbre jeu musical où le joueur se prend pour une rock star à la guitare revient avec une extension contenant trente nouveaux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-13-au-26-aout-guitar-hero-visite-les-annees-80-3384551-actualite.php3

Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3