Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sous titres fr séries us

jessikou, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:18:53
salut tt le monde,

voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte les saisons de lois&clark (surtt 1&2) et de dawson(1&4&5)...bref si vous les avez ou si vous savez ou je peux les trouver svp dites le moi ca fait des mois que je cherche......

merci à tous
Répondre à jessikou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jessikou, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:45:43
personne ne sait??? je vais devoir jeter l'éponge!! merci qd même.....
Répondre à jessikou

2

jessikou, le samedi 6 octobre 2007 à 15:54:29
dernière tentative...je fais remonter le topic...on sait jamais!!!

svp help me

thanks
Répondre à jessikou

3

hugo, le samedi 19 janvier 2008 à 09:40:30
comment on fais pour metre des sot titre dans un film
Répondre à hugo

4

vlar, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:56:28
Szlut pour les sous titres celadepend de ton lecteur media de type de fichier;
Ma technique: telecharge windows media classic il est moche mais il est complet au niveau codec. Ensuite tu clique sur "fichier", "load subtitle" et tu peux charger tous les fichiers .srt (sous titres). Si tu ouvre un sous titre tu dois voir plein de chronometres et les paroles.
voila voila jsp que cela a pu t'aider n'hésite pas de poser des questions
Répondre à vlar

5

vlar, le samedi 26 janvier 2008 à 18:13:39
update subject
Répondre à vlar

6

frankie, le mardi 5 février 2008 à 15:05:42
salue pour les sous titres essaye seriesub, y a plein de sous titres.

t'aurais pas vue des sous titres d'agence matrix(threat matri) ou de Dos (e-ring) par hasard?
Répondre à frankie

7

johndu42, le dimanche 10 février 2008 à 02:45:00
salut tu peut les telecharger directement en francais si tu veut
Répondre à johndu42

8

patriciacand, le mercredi 12 mars 2008 à 15:02:37
sur= WIKIPEDIA =tout les titres de toute les series....
Répondre à patriciacand

9

Michel09, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:13:17
Recherche sur http://soustitre.110mb.com/ ou sur www.Seriesub.com. Je suis sûr que tu trouveras
Répondre à Michel09
Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr (Résolu)Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur un site. D'après ce site, pour les faire fonctionner ensemble, il suffit de renommer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837762-coupler-fichier-video-vo-avec-sous-titres-fr
Achet un iPod Touch (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267545-achet-un-ipod-touch
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAVBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3063-audio-conversion-ram-rm-et-ra-en-wav
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv
Sous-titrer une vidéo (Résolu)Bonjour, En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais vraiment pouvoir essayer de sous-titrer, mais je n'ai aucune idée des logiciels à avoir ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964936-sous-titrer-une-video
MySql: difference int varchar (Résolu)Bonjour, J utilise une base de donnees dans mon site (quel surprise au vu du titre). Plus serieusement je souhaite y supprimer des valurs dont la clef est entiere. Ma requete donne ça: $sql='DELETE FROM recette WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1259959-mysql-difference-int-varchar
Ferrania Solaris Digital 512 Black5 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 8x, Serial/USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card, 92 grammes, 2 pouces LCD,Dimensions (LxHxP):55x85x25 mm,Fiche produit au format PDF:Français,Piles/Batterie:2xAAA,Poids:92.0 g,Mémoire fournie:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ferrania-solaris-digital-512-black-1141219-fiche-technique
Memup Sweet 1 Go USB 2.0USB, 1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers: ,Page web du produit:Français,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-sweet-1-go-usb-2-0-1033671-fiche-technique
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Toutes les réponses pour « sous titres fr séries us »