Les discussions

Recherche de film drole

bonjour je recherche un film drole du genre a scary movie ou a dance movie; vous pourriez m aider??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Cdan7293

Cherche le nom d'une actrice

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
esperanza13-06

Quand les casting ce déroule je suis de 81

Salut a tous j aimerais participe a l incroyable talent( 2011-2012). je me suis déjà inscrit mais mon problème c'est que je sais pas quand les castin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
11mere

Film sur les clônes

 Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
thomas

Medium (série)

 Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei

Recherche titre musique d'une serie connu

 Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Arkante94

Aljazera sport

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un décodeur et une carte aljazera sport pour capter cette chaine depuis am chambre, mais j'ai un petit souci je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

 Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Pole express bande originale en francais

Bonjour, je recherche la bande originale de film d'animation "le Pôle express" en francais. merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Danseuse girls.

À l'aide je veux voir "a walk to remember"

Bonjour tt le monde est ce que quelqu'un peux me donner un site surlequel je peux voir ce film"A walk to remeber" en ligne merciiiiiiiii d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ephemere15

Le merciment pr mbc4

Bonjour je m'appele fafi et je suis vraiment aimé la serie de mohanet & nour de plus ge vous remercie pr duffisé cette serie de film g'aimerai voir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Didine

Musique esprit criminel

Bonjour ! Je cherche la musique dans l'épisode ou l'homme tue des familles entières (c'est une musique au piano comme une berceuse assez inquiètante) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kevs17

Meilleures films

 Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lomolomo

Twilight

Salut Je cherche la musique de Twilight 3 cest la musique qu'on entend au tout debut du film quand Ridley sort d'un bar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
teambeurlandu78

Mariage a la turque chanson

 Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem

Film d'ado fantastique

Je voudrais savoir si vous connaissez des films ou séries fantastiques où les héros sont des ados comme: Kyle xy-Harry potter-Eragon-L'apprenti sorcie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jonas971

Un film dont je ne connais pas le nom !

Bonjour; il y a maintenant quelques années de ca ; j'ai vu un film que j'ai vraiment aimé mais que je ne retrouve pas ! Je me souviens vaguement que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
melaaa

Pour l'amour de moe

Esque quelqun connait la Chanson dans l'épisode Pour l'amour de moe saison 9 épisode 16, Moe et ça copine se promene, font du roller et a la fin sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Bonjour cherche dessin animée année 80 90

je suis a la recherche d'un trés vieux dessi animée année 80 90 ou je croit que c'etait des écureuil ou des lutins qui préparée des cadeau de noel pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Flo

Film annees 90-2000

Bonjour, je cherche un film qui passait genre a noel quand j'etais petite. je ne me souviens pas tres bien, mais je sais qu'il y avait une princesse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Flo

Shrek

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche d'un film important pour moi

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Recherche titre d un episode simpson

Bonjour, je cherche le titre de l episode des simpson qui raconte comment on ete creer les personnages par matt groening et leur evolutions aux fils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
akimleroidelajungle

Feuilleton el ishk el mamnou3

 Fermé

bonjour je voudrai savoir comment voir la fin du feuilleton el ishk el mamnou3

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Séries américaines

 Résolu/Fermé

Pour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Aider moi svp (canal plus maghreb)

Bonjour, voila j'ai acheté une carte canal plus Maghreb (badr) , et j'ai réussi a capté quel que chaine seulement (ciné cinéma, canal plus cinéma, ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
marouane

The mentalist saison 3 ?

Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que la Serie " The Mentalist Saison 3" va sortir ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
neo12720

Duré avatar version longue

salut a tous, je vais acheter avatar version longue en DVD et j'aimerais savoir combien d'heure il dure merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
julien3197

Salut . aidez moi svp .

salut je cherche un site ou je pourrais télécharger des film je cherche en vingt mais je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider. MERCI D'A...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl

Bonjours, je cherhe un site qui marche pour regarder la saison 1 de gossip girl gratuitement, parce que les sites que je trouve, ils n'y a pas tous le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
belle

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
francis

Le monde de narnia

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un 4 ,5 et 6e FILM de la saga "narnia" merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Voir un film c'est tout ...

 Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Film de noël

Bonjour, Je cherche un film que j'avais en cassette étant enfant (j'ai 12 ans). C'est l'histoire d'enfant qui se trouve dans la forêt et qui trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ccm

Film

Salut je cherche un film de Noël depuis plusieurs années en espérant qu'il repasse voilà c une histoire façon Cendrillon, elle est styliste et amoureu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Films

Bonjour, je ne mis connais pas trop en informatique , pouvez vous me dire comment on télécharge des films ? Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
stillercooll

Full métal alchemist nouveau episode?!

Bonjour a tous , je suis pas fan , mais j'ai vraiment bien suivit tout les FMA sans exeption , j'ai vue 2 fois les episodes , ainsi que le film , se s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mimanga

Recherche film dont je me souviens vaguement

 Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ETALON

Narnia

 Résolu

Bonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Recherche dessin animé

bonjour, je recherche un dessin animé où il y a un petit garçon qui ne croyait plus au pére noel et il y avait un cloche, tu ne pouvais l'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Caroline.

American pie 4 music debut

Bonjour, je voudrait le nom de la musique du tout debut d'american pie 4(no limit,band camp) si qelqun pourai maider se serai super ! merci davance

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jason

Problème touche menu sony bravia

Je rencontre un problème d'affichage de Menu sur mon téléviseur KDL-46X3500. La touche MENU de la télécommande (comme celle de la télé) ne fait pas a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment regardedr le match des canadiens

Bonjour, je veux regarder le match des canadien sur le net , comment dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mik3469

Cherche vidéo ou photo de pub

Bonjour à tous, Ça peut paraitre bête mais j'aimerais avoir la même coupe de cheveux que la fille de la pub Liebig 2010, celle qui dit " envie de lui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Help

Bonjour , j'ai besoin de retrouver la vidéo du jeu les z'amours diffuse le 29 ou 30 juillet 2008 affin de faire un cadeau a ma soeur pour son anniv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Recherche film de noel

bonjour je cherche le titre du film de noel:c un postier kun jour est parti porter les lettres de noel en skidoo pi il es rester prix et mouru le pere...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Musique yaman finale

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson sur laquelle yaman danse en finale. Cette musique arrive après 1min de spectacle, la ou il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Recherche d'un film de noel

bonjour , je recherche un film de noel dont je ne sais plus le titre , c'est un petit garcon qui est seul chez lui , et sa grand mere lui avait of...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Grobill

Film avec des créatures toutes petites ...

 Résolu

Il y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
L0ra12
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000