Recherche d'un film américain

Résolu
caly - 20 févr. 2012 à 19:50
 salormoun - 20 mars 2012 à 20:12
bonjour à vous,
je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne les apprécie pas dutout et fait tout pour les faire demenager. A un moment, à cause de cambriolage ou de vandalise dans le quartier, le voisin met une lumière très forte devant sa maison qui éclaire directement la chambre du couple. Au debut du film ils se dispute à cause des buissons qui dépassent dans le jardin du voisin. Je crois me souvenir qu vers la fin du film, un feu se dirige vers le quartier, et tout le monde doit evacuer la zone. Le voisin psycopate doit alors retourner dans la maison du couple car il enguagé plus tot un homme afin qu'il sacage la maison du couple, mais cet homme y est encore, ou a oublié quelquechose, la femme rentre, et le voisin qui est je crois policié tue le cambrioleur qui se retrouve alors dans la piscine du couple.
Au milieu du film, le voisin organise une sorte de soirée avec des streaptiseuses, et oblige l'homme à avoir une danse perso par une des filles. le voisin prendceci en vidéo et lui fait par la suite du chantage implicite en lui faisant comprendre qu'il le montrerait a sa femme.
Film qui date d'il y a quelques années.
Merci pour vos eventuelles réponses.
A voir également:

3 réponses

Harcelés

avec samuel L jackson


Pas sur a 100%
1
et si c sa
1
Le monsieurs noire est un policier ?
0
oui je crois bien, il se sert de son arme pour tuer le "pseudo" cambrioleur
0
Je cherche aussi ce film ! Quelqu'un n'a pas le titre ? :/
0