Les discussions

Recherche viellle animé

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin que je regardais étant petit, je ne me souviens que de quelque détails. Je me souviens que c'est une band...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
j3ss

Film qui fait vraiment vraiment vraiment peur,avec des fantômes

la semaine prochaine je vais passer 4 jours avec mes amis, donc on a prevu de regarder des films d'horreur la nuit. svp je veux des films qui font vai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Livine

Recherche dessin animé extraterrestres

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche aidez moi je vous en supplie! C'est un dessin animé qui passait sur télétoon je crois, des courts métr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Livine

Who is -a ? [pretty little liars] |french|

- Hypothèse 1 : Non mais sérieux, vous croyez que A est Aria ? On va me dire A comme Aria, mais celà ne veut rien dire. Comment Aria pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tralilou

Formule1

Bonjour, ou regarder la F1 en direct sur internet ou à la télévision Française ou étrangére gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
la-loupe

Je cherche un film

bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas a trouver le titre. Il s'agit d'un film ou il y a une Méduse qui transforme les g...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lola13009

Recherche bon film et série

Bonjour a tous, Je recherche des bon films et des série j'aime tout les genres je ne suis pas difficile alors donnez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kikicoeur

Recherche bon film fantastique

quelqu'un conné quelques films fantastique du genre : percy jackson harry potter le secret de moonarce le seigneur des anneaux ect......

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kikicoeur

Film sur une dame dans l'avion

Bonjour, je cherche depuis quelques mois un film sur une vieille dame accoutumée à voyager par avion sans billet (en se cachant dans les toilettes). U...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JF

Chaussure

Bonjour, Dans sexy dance 3 a la fin il a des chaussure à led pouvez vous me donner plus de renseignement

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche serie/films

Bonjour, je recherche des series ou films avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gaya742

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche depuis déjà plusieurs années un dessin animé ayant au moins 10 ans. Malheureusement je ne me rappelle que du début et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Amandine30

Générique emission tv

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui voudrais bien crée un générique d'émission TV comme celui de TF1 ou celui du 19H45 de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
younesdu83

Recherche d'un titre de dessin anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin anime que je regardais étant petite, mais impossible de me souvenir du titre et de l'histoire. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ch. T.

Rechercher titre d'un film avec une mini jaune et un garcon

bonjour; J'ai vue a quelque année un film qui parlait d'un petit garçon qui était en famille d'accueil et il avait un mini jaune dans le garage, pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche un film thailandais ou japonais

Bonsoir veuillez m'excuser, c'est la première fois que je post sur un forum mais la je n'en peux vraiment plus. Je recherche un film avec un thaila...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pcca-discus

Films

Bonjour :) Alors voilà : j'ai vu les films "Keith" et "Le monde de Charlie", et j'ai juste adoré. Ce sont des films d'adolescents mais pas débiles co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Casket et Densi

Je cherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un film, teen movie, où un gars (genre le gars le plus populaire du lycée) est défié par un ami, il doit rendre la fille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

Bonjour. Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
supergégéé

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
juliemacky

Je ve jouer dans violetta

bain moi je voulais jouer dans violetta si c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pseudo234

Malcolm série télé, film

 Résolu

Bonjour a tous, il y a plusieurs années de cela, je me rappelle d'un "épisode" de malcolm assez long je me rappelle que Malcolm était majeur et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Facraft

Coucou!

bonjour, c'est un film de western ou un jour, tout les adulte parte de la ville et c'est leur enfant qui les remplace dans leur métier. et il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ch. T.

Titre d'une série des années 80

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série diffusée vers la moitié des années 80, je pense. Je ne me rappelle pas de grand-chose concernant...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Livine

Cherche titre feuilleton années 80 sur un médecin handicapé

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80. Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pascal.L

Recherche film américain avec un ange

Bonjour :-) Je recherche un film américain dans les années 80. Les souvenirs que j'en ai c'est un gars timide qui se fait aider par un ange (femme b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Livine

Idée de film à voir

Bonsoir, j'aimerai avoir vos idées sur des films qui ressemblerait à Van Helsing, Le Chaperon Rouge ou encore Blanche-Neige et le Chasseur. Il y a bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29

Cherche le titre d'un film : un homme doit aller en prison

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui doit aller en prison pour je ne sais plus quelles raisons, il a eu femme, et il a très peur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mogwai

Recherche d'un anime, très peu de souvenirs

Bonjour. Je recherche le nom d'un anime, malheureusement je n'ai que très très peu de souvenirs à son sujet. Je pense que la thématique de l'anime...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
supergégéé

Devenir actrice

salut je me m'appelle Sandra j'ai 18 ans je suis tunisienne et j'aime jouer la comédie mon français est parfait je sais parler l'anglais je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zarbobey

Julie lescaut

 Résolu

Bonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Donio

Hunter x hunter

Je voudrais si possible que quelqu'un puisse m'envoyer des sites pour les scans du manga Hunter X Hunter . Car je voudrais bien voir la suite du manga...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Guigui du 56

Un bon film à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller? Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
LexaneLcl

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur France 5 "midi les zouzous" c'était un animal marron qui portait des lunettes ils étaient deux a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Livine

Série années 90 je pense

Salut à tous, Je cherche une série des années 90. Je me souviens juste que la mère était une star chanteuse de country il me semble. Sa fille renco...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Film horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche des film horreur su mémé gente de ce film horreur: sutures,saw,a l'intérieur et détour motel et bonne moi aussi des film horreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

Etoile mysterieuse - janvier 2013

Bonjour à tous ! Qui se cache derrière l'étoile mysterieuse des Douze Coups de Midi ? Il ne reste plus que quelques carrés... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
SHELLO37

Pouver vous me donner des nom de film pour ados ?

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des nom de film pour ados ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ade99

Je cherche des films avec bébé ados

Bonjour, j'adore tous les films avec des ados qui ont des bébé trop tôt ( Clem maman trop tôt ) par ex . Merciii à ceux / celles qui m'aideront . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilie2306

Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
miss08140

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doudou401

Que pensez du film paranormal activity

Bonjour, que pensez du film paranormal activity doit t'on le regardé à partir du troisiéme qui devrais en faite étre le premier et revenir au 1 ,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ciné_girl

Combien sont payé les acteurs pour les rediffusion des série ab1

Bonjour, combien sont ils payer les acteurs pour les rediffusion des série AB1 CORDIALEMENT Configuration: Windows Vista / Chrome 25...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ch. T.

Musique la verité si je mens 3

Bonjour, je suis à la recherche du chant traditionnel chanté lors des noces d'or, lorsqu'ils descendent des escaliers.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ciné_girl

Film passer il y a longtemp sur gulli

bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a longtemp deja. Ce film parle d'une ados qui a un idole s'appelant josh je crois. Est un j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ciné_girl

Le titre du film avec la star qui dort dans le lit de l'idole ..

the biggest fan

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ciné_girl

Horreur

 Résolu

bonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Documentaire film en streaming

s'il vous plait je cherche des site de film ou bien documentaire en streaming merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
WikiDocu

Film ou serie vue en 92 a peu prés mais sent souvien plus

 Résolu/Fermé

je cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kev

Cherche titre de film

Salut à tous, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film des années 90.. C'est un film sur le karaté, avec un concours à la clé genre K...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kevin06
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000