Les discussions

Crow zero 3

Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que sort crow zero 3 svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche de film ados dans une ecole

Salut,je suis a la recherche de film emouvant avec des ados qui se passe dans une ecole.J'ai deja vu Keith,un automne(ou quelque chose comme ca)et jai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Casket et Densi

Film genre histoire d'amoure (façon ghetto)

Bonjour, Je cherche des films avec histoire d'amoure comme Brown Sugar, Steppin', Street dancer, Waist Deep, Baby boy, In the mix. Le genre de film...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Karim

Cherche un film

 Résolu

Bonsoir !! Alors voilà j'aimerais trouver un film qui soit dans le même genre que battle royale, Knockout Ultimate experience, ou encore nine dead.. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gaya742

Je cherche un film 2e guerre mondiale ?

Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gaya742

Explication d'une pièce du mariage de figaro - beaumarchais

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer cette pièce de théatre. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Casket et Densi

Je suis d accord avec le couple naruhina

bonjour , moi je suis sur que naruto finira avec hinata pour deux raison: 1)dans le manga hinata est une fille follement amoureuxe de naruto ,et si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mirna199

Titre d'un film

Bonjour: je cherche le titre d'un film, que je l'ai vu depuis 5 ou 6 ans. le sujet était un peut érotique, où 4 ou 5 couples avaient l'idée de cha...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
natdu15

Série télévisée 90'

je suis à la recherche d'une émission de télévision française où les garçons étaient toujours dans une salle de jeux. merci! (90')

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

 Résolu

(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Chanson qui n'est pas dans la bo du film lol

euh...vla je cherche desepérement une chanson du film lol qui n'est pas dans la Bo .c'est quand elle écoutent de la musique ds la voiture quand lol va...

79 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Emma22

Bein sport

Bonjours, j'ai vue que BeIN sport ne serais pas disponible par la TNT, mais est-ce que si on a un décodeur TNT orange (ou autre du style free, sfr) on...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour bonjour. Je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années. Le téléfilm raconte l'histoire d'une famille qui adopte un enfant, et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Miguel

Cherche un film d'horreur

Salut a tous moi je cherche un film , Je m'explique donc le film parle d'un mec qui va faire un cambriolage Et il tombe sur un autre Mec sauf que lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Livine

Ou trouver des telefilm

bonjour j ai poster un post hier j ai déjà eu les réponse c super mais maintenant je trouve pa ou trouver les telefilm a telecharger ou mémé acheter s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kikou

Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?

 Résolu

Bonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un ancien manga sur nrj12

Je recherche le nom d'un manga qui passer sur NRj12.si j'ai bonne mémoire la terre avait disparue depuis des années ,les hommes et les femmes était sé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Phénix de glace

Ma tv sony bravia led kdl- 46hx750me6 s'emballe que faire?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une TV Sony LED KDL- 46HX750ME6 , j'ai branché directement le modem 3G pour me connecter à internet. j'ai déf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche episode alerte cobra

Salut je recherche un episode de alerte cobra qui est passe a la tele , le resume c'est un gamin qui c'etait fait enleve dans une station service ( je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Casket et Densi

Abonnement

je capte les canal plus sans etre abonner ? Numericable

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nasi

Television toshiba regza

Bonjour, les chaines de ma televion se mettent en anglais quand se son des films ou des emissions d'origine anglaise merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Film ou téléfilm

Bonjour, nouvelle recherche un peu vague sur un nom de film ou téléfilm, ce que je me souviens c'est une famille qui voyage ensemble, ils vont tous da...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Powers rangers

comment s'appelle le powers rangers rouge

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain il y a quarante ans racontant l'histoire d'une femme et de deux hommes un noir et un blanc, l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Cherche musique

slt je cherche le titre de la musique dans le film de FEU et de Glace quand ils sont dans la salle de danse et que malik et lorie s embrasse pour la 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Une réplique de film

Bonjour, J'ai vu un film dans la semaine "Sublimes Créatures". Et vers la fin du film, on les vois à l'église et un homme fait un discourt sur le sacr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Recherche ce film d'amour.

Bonjour, Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que le film débute avec un accrochage de voiture entre les deux personnages principaux, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom film hamlet + armée américaine

Bonjour, je cherche le nom d'un film. C'est un film ou un prof plutôt littéraire devient prof pour des jeunes militaires assez mauvais. Il leur ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benji

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film qui a du passer sur une des chaines de france télévision ou sur la tnt plusieurs fois. Ce film raconte l'arrivée d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
workingtime

Titre d'un vieux film d'aventure

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gwa

Cites pour regarder violetta en replay

Bonjours, je voudrai savoir si vous avez des liens ou des cites pour voir Violetta en replay s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
violetta17

Pouvez-vous maider a trouvé des titres de film svp

Bonjour, pouver vous maider a trouver le titre d un film qui parle d un jeune rock star et du jeune adolescend qui est fan de la rock star eta sonne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
natdu15

Film d'horreur

Bonjour, j'aimerai trouver un bon film d'horreur mais je n'ai pas d'idee. pouvez-vous m'aider ? que me conseillerai vous comme bon film d'horreu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Cherche films

Bonjour, je chercherais si possible des films à regarder! Mais je chercherais plusieurs sorte en particulier! Je cherche des films "Romantique" tris...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Un garcon qui grandit une femme rajeunnit

 Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais vu mais on m'avait dit le titre et je mens souviens plus mais on m'a raconter l'histoire : c'est un enfant qui grand...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film dramatique portant comme titre un prénom féminin. Il est passé il y a quelques années sur canal +. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
natdu15

Série de science fiction

Bonjour, Je cherche une série de silence fiction en français si vous en avait j'aimerais bien la connaître! Configuration: iPhone / Mozilla I...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Nouveautés !

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis à la recherche d'une vidéo. Je sais qu'elle est très populaire en ce moment, mais je ne la retrouve pas :( Ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai découvert un film sur HD1, je crois que dans le titre il y avait le mot "bonheur". Voila le résumé : A l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Recherche titre film asiatique

Bonjour, bonjour je recherche désespérément le titre d'un film asiatique dans lequel le meurtrier est un adulte qui a l'aspect d'un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
philnerval

Recherche de film comme le bon fils (1994)

Bonjour connaissez-vous des films comme Le bon fils de 1994 ( thriller) Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
typhanie70

Recherche series (romance)

Bonjour, je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Oriaane

Je cherche un film

c'est un mec qui kidnappe des personnes et et les attache a un poto ensuite il leur pose une question " savait vous pourquoi vous êtes ici ? " et tue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gaya742

Film dans un avion de ligne

Bonjour, je recherche un film que je ne me rappel pas des nom des acteur mes le film raconte que sa ce passe dans un avion de ligne qui part de Sydn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gaya742

Recherche titre de film sortie en décembre ...

 Résolu

Bonjours, je recherche un film qui a du sortir en décembre j'ai vu la bande annonce une fois c'est tout, le film en question parle de flic dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jo3820

Violetta

Bonjour, je voulai savoir si y vas aoir une saison 2 ET 3 de violetta Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
violetta17

Musique au debut de alvin est les chipmunks

Bonjour, Je vourait savoir quelle est la musique au debut de alvin est les chipmunks je sais pas trop la decrire essaiyer de trouve le film en s...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lol000

Recherche films

Bonjour, Je cherche des films d'amour ou la femme tomberais amoureuse d'un ''méchant'' , un criminel ou voleur par exemple. et je cherche égal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000