Les discussions

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lulu2002

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Liste de films à voir

 Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
wexer

Art martiaux

Bonjour , je suis fan des manga d'art Martiaux des mangas d'école d'art martiaux vous voyez genre un nouvel élève arrive dans l'école il est fort.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jimpix

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Livine

Un bébé en sursis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1

Film americain

Bonjour je recherche un film , une femme brune se venge du patron de son mari . Elle s'infiltre chez la famille de ce fameux patron pour ce venger .....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre telefilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musiques de fonds de plus belle la vie

Bonjour, Il y a certaines musiques de fonds de Plus Belle La Vie que j'adore, notamment celle de l'enterrement de Victoire et celle où Guillaume et...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cherugo

Je cherche le titre d'un film en urgence

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Hopeless-

Sites pour télécharger des séries gratuitement pour mac?

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger gratuitement Pretty Little Liars pour mac. (ça fait depuis très longtemps que j'en cherche un..) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Film sur un handicapé

 Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peax

Je cherche un téléfilm m6

bonjour, je cherche un téléfilm qui date depuis longtemps qui a passé sur M6, ça parle d'une femme qui a été assassinée par son mari, sa soeur fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kary94

Titre film heroic/fantasy/comedie

Salut :) je recherche le titre d'un film US a propos d'un groupe de pote qui lors d'une grande réunion de fan d'heroic fantasy en costumes ont par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Cherche une bonne série !?

Est-ce que vous connaissez des séries similaire a pretty little liars, teen wolf... ??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
butterfly

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre de ce film ancien qui ce passe dans une ville italien que la construction du barrage fini par engloutir toute la vill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Life s02e20 musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique d'ouverture de l'episode 20 (sans scupule/initiative38) saison 2 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
natdu15

Recherche film de football americain

bonjour a tous je suis al recherche d'un film de football américain ou il y a un adjoint du coach qui fait des stat et prennent des joueurs de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Chiens

 Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poucito

Anim-les malheurs de sophie/musique de fin

Bonjour, Je recherche depuis tout à l'heure sur le net la musique de fin du dessin animé les malheurs de sophie que j'aimais regarder petite. Je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
45

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film ou une ado très très mal dans sa peau, vilaine, malmenée rejetée dans son bahut à un accident de voiture et revient a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Film qui se répète

Bonjour , je cherche un bon film qui se répète , comme : un jour sans fin , Triangle , 12h01 .. voila le genre de film que j'aimerais , même si ils...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Livine

Film nidia

Film eureur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MAO Technics

Invictus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un résumé du film Invictus svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le dessin animer de mon enfance

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin animer que je regarder lorsque jetait plus jeune, sa devais jouer sur France 2ou France 3, c'était un sor...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Sasha#

Film mythologique/historique

Bonsoir, je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ivoy

Recherche film britannique années 60

bonjour je recherche un film que je pense être britannique et des années 60,vu dans les années 80à la tv il s'agit d'un braquage de banque qui doit se...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ziggourat

Demande de titre de film ou téléfilm.

je cherche le titre d'un film. L'histoire commence par la discussion d'une maman en fin de vie avec sa petite fille. La maman dessine la main de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hoppie du 29

Cherche lez titre dun film gb années 1950/60

j'offre une bouteille de Champagne à celle ou celui qui pourra me donner le titre dun film anglais des 50/60 dont le synopsis est : des prisonnires or...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un telefilm

je recherche un tele film que j'ai vu il y a longtemps c' l'histoire d'un couple et leur bebe qui partent voir leur parents pendant les vacances de no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
natdu15

Cherche nom dessin anim

Bonjour, Je cherche le nom d un dessin animé vu dans les années 80 Si mes souvenirs sont bons il s agissait d un conte Avec un graphisme fin et tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Doudou95

Recherche titre d'un film

Appel à mes chers cinéphiles. Aujourd'hui, et depuis quelques moi déjà, je cherche éperdument le nom d'un film que je regardais étant gamine. Le fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ch. T.

Film..

Bonjours je cherche un film du genre une ado qui a 15-16 ans qui est vraiment amoureuse d'un garçon qui se fait du mal , qui a fait une tentative de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Doudou95

Rendez vous avec le mal

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais mettre un lien pour rendez - vous avec le mal et bingo SVP, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ghörgh

Déssin animé

bonsoir , je cherche un déssin animé , ou un film , ou c'était un enfants qui avez réanimer un robot , fait de cube , il devienne meilleur amies , im...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joel31

Mangas

Bonsoir je cherche désespérément un site pour regarder ou télécharger les épisode du chevalier du zodiaque en version français je n'est trouver que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kunn94

Recherche d'anime qui passait sur mangas

bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur e forum et j'éspère que j'aurais une réponse voila cette anime passait sur mangas (la chaine) entre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Msieuben

Je cherche le nom d'un dessin animé

bjr je cherche le nom d'un dessin animé des année 80 peut etre je me rappel plus il sagit une voiture ou un bus qui ce transforme en robot comme goldo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Enman

Film sur mythologie grecque

 Résolu

Bonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natdu15

Patinage

SVP aidez moi à trouver le nom d'un film de patinage. Je l'ai vu en mon enfance dans les années 90. L'histoire d'une jeune fille qui rêve d'être patin...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
foufou

Recherche titre d'un dessin animé (années 80-90)

Bonjour ! Je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou 80. C'est l'histoire d'un petit enfant très malade (je ne sais plus si c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Heynen

Recherche un exellent manga a lire (en scan)

Bonjour, étant a cours de manga a lire (J'attand les prochain scan de one piece et naruto shippuden) je cherche un autre bon manga a commencer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik

Manga art martiaux et romance

slt je cherche des manga ou il y a des art martiaux et de la romance pouvez-vous m'aidez svp

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Narimenne

Comment faire sa propre pub ?

Bonjours, je ne savais pas trop ou poser ma question alors j'ai décider de m'adresser a la communauté de CCM :) Je suis un jeune cinéaste amateur t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MisterAsk

Recherche film sf années 60

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kiki31

Je cherche un film style enfants vs parents

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse à venir. Le film que je cherche en scène plusieurs familles ce connaissant ayant un problème similla...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thomas Dunz

Cherche le titre d'un film

Bonsoir, Je suis allée je pense dans le début des années "90" voir un film de science fiction ou de riches familles achetaient des "enfants androïdes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
etourdine
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000