Recherche titre de film

Résolu
Julie - 12 févr. 2009 à 12:25
 a ton service - 6 févr. 2014 à 15:16
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, la voiture la sectionne en 2. Des policiers arrivent sur les lieux & téléphonent au mari de la femme, ils lui disent que s'ils enlèvent la voiture, la femme meure. Et donc le mari parle avec sa femme pour la dernière fois, et on voit bien que la femme a été coupé en 2 par la voiture. Bref, je sais pas si c'est bien clair, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!
A voir également:

4 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
12 févr. 2009 à 12:33
salut c est signes

avec mel gibson
a+
2
Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est vraiment sa mais sa me rappelle le film signe ( extraterrestre envahissent la terre ) a un moment la femme d'un homme est percuté mais elle est coincé entre une voiture et un arbre et son mari lui parle pour la derniere fois car il ne peuvent pas la retiré sans la tué je ne suis pas sur que ce soit celui la que vous chercher mais je dit quand meme on ne sait jamais
0
"La prophetie des ombres"
0
RE,

oui je n'avait pas vue la reponse avant moi mais l'acteur est mel gibson voila

...
0
Oui c'est bien ce film, merci :)
0