Les discussions

Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)

 Résolu

Salut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
natdu15

Je cherche un manga comme kaichou wa maid sama

Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Himeragi

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lombre57

L'escadron volant

 Fermé

Je m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Recherche de dessin animé 2007 2008

bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Recherche dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Mangas animé romance

salut je cherche le nom d'un animé ou ten qu'on y est un autre animé ou il y a de la romance et de la magie noir

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Recherche manga (garçon conduit un robot)

Salut, je recherche un "vieux manga" que je regardait quand j'étais enfant. Il me semble qu'il y a 2 camps d'humain qui conduisent des robots. 2 ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DelNC

Extrait horreur

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Je cherche un dessin animé d'enfance, avec des dino mecanique

 Résolu

salut a tous je cherche un dessin animé lorsque j'étais petit ; Je vous décris tous sa mais j'ai pas tellement de souvenir: Alors tout d'abord il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Émission m6 tabou du 28 9 2016

bonsoir je n'avais pas pu voir cette émission et oublier de l’enregistrer, et j'aimerais avoir un enregistrent de cette émission mais le replay de M6 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SAel71RA

Quel serie surnaturelle pourrais je regardera?

Aidez moi je ne sais plus qu'elle serie regarder donnez moi des idées et vos avis

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
natdu15

Dessin animé des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mel_305

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. C'est l'histoire d'une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Fma saison 2 vostfr

Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dead fury

Je cherche le nom d'un film

 Fermé

Bonjours, je cherche un film voici ce que je me rapelle. un homme demande en mariage une femme mais comme le dernier mariage de la femmes il y a 10...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Musique urgence épisode 15 saison 15

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la série Urgence saison15 épisode 15. C'est la chanson que chante le papa à la guitare à sa petite fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popo

S' il vous plait je recherche un téléfilm m6

Bonjour ! Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps... J'ai quelques souvenirs de l'histoire: Un jeune homme est amoureu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Cherche le nom d un manga

Bonjour Je cherche le nom d un manga que je ne retrouve plus Resume : Le heros principal decouvre une ville devaste oú tout le monde a ete tue pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Caxawa46

Aide films similaires à twilight

Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Snaf snof

Je recherche le nom de cet acteur.

Bonjour, je recherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, bonne journée / soirée

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Kamille7700_u

Film sur l'automutilation des adolescents

Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Brzk

Film/telefilm m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur m6 il y a quelque temps je l'ai vu en 2013 peut etre unpeu avant je n'sais pas vraiment Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
natdu15

Publicité bleu wc

 Résolu

Bonjour, Moi je recherche une vieille pub où un couple mettait un bloc de WC bleu dans leurs toilettes et le prenait en photo pour faire croire à le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Live tv

Bonsoir à tous, j'ai découvert en allant sur le Windows Store une application qui se nomme ' Live TV' qui peut permettre de regarder toutes les chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
noghty

Recherche manga enquête

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qui met en scène un jeune homme qui mène des enquêtes accompagnés de sa soeur. Je me souviens du générique...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Loryannelolotte

Recherche téléfilm horreur - petit monstre à patte

Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui date (surement) des années 90, voir tout début 2000, qui m'a traumatisé étant petite ^^...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Alsim1

Des bons films bien de chez nous mais en sous-titrés anglais ;)

Coucou les petits clous, J'avais déjà eu à vous demander votre aide et vous aviez été super efficaces et rapides du coups je ressente ma chance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Cherche nom d'une serie tele

Bonjour svp est ce que quelqu un connait le nom de la serie tele qui etait sur teletoon depuis 4 ans min où il y avait un garcon et une fille qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Luluue

Recherche film d'horreur dès année 70/80

 Résolu

Bonjour Je cherche un film d'horreur des années 70/80 qui se déroule dans une maison avec une famille qui emménage et il y a une cheminée condamné qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
natdu15

Aidez moi à retrouver ce film s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander votre aide pour retrouver un film ou un épisode de serie dont seulement une scèn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
0tristan0

Cherche désespérement le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film (français) que j'avais vu petit et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais le revoir. Je n'en ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Téo

Recherche d'un titre de film

Je suis a la recherche d'un film d'horreur où il y'a un rat avec une tete d'humain qui tue merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Salem

Cherche le nom d'une série...

C'est une série qui passait sur la 6 avec un farfadet retenu en prison dans leurs souterrain qui leurs donnaient des informations sur les créatures qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Salem

Fin années 90 début 2000

Bonsoir, je cherche un film dont j'ai vu qu'un petit passage quand j'étais petite, il s'agit d'une femme qui a déjà une fille (une adolescente) et qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BABOUN69100

Film moyen age

Bonsoir, Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NakaGami

Film d'amour contre le racisme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petit (il est passé à la télé dans les années '90 mais je ne sais pas si c'etait sa premie...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Asa

Ma famille d'abord

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'un certain episode de cette serie ou Claire dans sa chambre commence a danser (mal comme a son habitude) et c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lolo

Recherche serie relation entre frère

Bonjours à tous Je recherche une serie d'aventure ou l'on pourrait voir une relation entre frère. Je trouve toujours cela beau quand le grand frère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Trouver un film sans le titre

Bonjour je souhaite retrouver le titre d'un film qui se passe en russie . Alors en fait ces l'histoire d'une ville de russie qui meurent de froid et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MINA55

Quel autre film a copié mel brooks pour chienne de vie ?

 Résolu

Bonjour, "Chienne de Vie" (Mel Brooks, 2006) a été précédé (dans les années 50 ?) d'un film au scenario identique. Dans les deux cas, un type fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patakes

Une question sur x-men days of future past

Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Le-Passant

Je cherche un film d'animation

 Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
natdu15

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
0tristan0

Recherche titre film assez récent

 Résolu

Bonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Vieux film

bonjour je suis a la recherche d'un film avec un camion jaune américain qui s amuse a faire signe de passe quand un notre véhicule arrive . le surnom...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bebert

Yes man soundtrack

S il vous plait, quelle est la chanson courte à 13 minutes du film lorsque carl se réveil sur son canapé après un mauvais rêve??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Farfadet88

Un couple ou le mari se venge

bonjour je recherche un titre de film c'est un couple la femme empoissonne son mari il et enterrer mes revient a la vie et va decouvrire quelle a un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
angie

Nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom et dont je ne retrouve aucune trace, ma description risque d'être très flou ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
natdu15

Des couples dans bleach ??

A vraie dire, je ne pense pas que l'auteur mettra des couples dans ce manga.... Celui-ci est déjà tourné vers l'action.!! Les couples n'en n'on pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Vava
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000