Les discussions

Carte son interne (aide pour choix)

Bonjour, Comme vous l'aurez sans doute compris à travers mon titre, je cherche à ajouter une carte son interne à mon pc (vieux Fujitsu Siemens)....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cushy

Carte son pci = écouteurs,cs cm = enceintes ?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610

Carte son pci = ecouteurs, cs cm = enceintes?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610

Faux contact casque audio. au secours!

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté un casque audio 20 € environ.. Et voilà depuis un ou deux mois qu'il a un mauvais contact....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
oxo95

Probleme carte son avec realteck ac97

 Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Pèrèphèrique audio

Bonjour, slt a tous .j ai un problème inquiètant et je n arrive pas a le rèsoudre;quand je mis en fonction mes fichier audio (la musique) un messa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Freeze détéction carte son

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai installé récemment Windows 7 sur mon ordinateur et lors de la détection de ma creative x-fi tout freeze ! Je comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Darius

Cherche un convertisseur audio

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lapin math.

Quelle casque audio choisir ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un moniteur Asus 27" qui est muni d'une prise jack 3.5mm et je joue à la PS3(et PC) avec, ce que j'aimerais, c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Lmms logiciel audio

Bonjour, Je suis amateur en logiciel de création musicale, j'ai récemment téléchargé Lmms 0.4.12 sous Windows vista (une version a été adapté pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Confucius

Problème de carte de réseau realtek pcie fe..

Bonjour, j' ai un problème avec ma carte de réseau realtek PCIe FE Family controller de mon pc portable Satellite C660/C660D merçi à vous merçi du con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx

Traktor 2 + carte son

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte son il faut pour enregistrer une source externe sur traktor 2, dans les sampler. yen a t'il dautre que t...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lefousdu05

Comment faire un montage audio avc voie femme

Bonjour, J'aurais aimé faire une blague à un ami en lui téléphonant sur son téléphone portable et en collant mon tél portable au enceinte du PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes son 5.1 sur via hd audio

bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis passer récemment à une nouvelle carte mère. Une M4N98TD Evo. Mon problème est que la carte son intégr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sureal_hardstyle

Un problème de carte son / micro

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte son depuis que je suis passé sous windows 7 64bits. Avant j'étais sous windows 32bits mais com...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Redbart

Bip carte son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter de la musique j'entends comme un bip sonore qui ressemble à un ultrason. Mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
yoyo76

Quel casques audio acheter ?

Bonjour, Voila je voudrais un casque : en design je cherche les plus gros comme ceux de DJ. J'ai un budget de 150 euros au maximum et ..... Voila...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
theman99

Carte son problème

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus. Pourtant je pouvais encore écouter des musiques il y a 2 semaines. Maintenant, quand je vais dans gest...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmp59

Driver carte son

Bonjour, j'ai recement installer windows sur mon pc mais j'ai un problème : je ne trouve pas le driver de ma carte son ni sur ma-config.com ni sur TLD...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ordigami

Erreur de mise à jours "realtek"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol

Prise casque audio hors service

Bonjour, Depuis hier, ma prise de casque audio ne marche plus, contrairement au son des enceintes integrées ou sons local plutot du pc! Donc a mon...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
nykk

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49

Problème carte son

Bonjour, Je viens récemment de formater mon PC ( Win XP Pro ) et je n'ai pu de son :S Lorsque j'essaye d'écouter une musique avec le Lecteur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Carte de son ?

Bonjour, est-ce cet ordi possède une carte de son pour que je puisse Écouter de la musique en ligne ? realtek high definition audio codecs aud...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rafiz

Périphérique audio bien installé ms aucun son

Bonjour, Voila, mon problème c'est que j'ai desinstaller par mégarder mon periphérique audio, sigma tel. Je l'ai tout de suis re installé avec...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Carte son reconnue comme une autre

Bonjour, j'ai changé ma carte son (intégré à la carte mère :Packard Bell BV Cuba MS-7301) par une autre que mon père m'a refiler. C'est une Trus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
acefireforce117

Choix carte son

Bonjour, Bonjour, J'utilise mon ordi aussi bien pour jouer que écouter de la musique ou voir un film. Actuellement j'ai la carte mère GA-MA790XT-UD4...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jbtek

Carte son olivetti melio n1510

 Résolu

Bonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ABDO

Problème de audio et sons

Bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus aucun périphérique audio, et pas de logiciel d'installation.... si vous pouvez m'aider, ce serait sympas.....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Cartes graphiques_comparaison

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CWAN

A l'aide perdu logiciel web cam..creative..

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel de web cam creative YIVF035074BR007BR . Pourriez-vous me donner le bon chemin pour aller le chercher sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Ma carte son me fait des feintes

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelques mois, je n'ai plus de son (sur l'icone haut parleur dans la barre de taches en bas à droit, est écrit...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Grésillement avec mes enceintes créative

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment reconfiguré mon pc, et installé Windows 7. Tout fonctionne parfaitement a l'exception du son qui sort de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
barce4

Sorti audio derriere lecteur cd, sert à quoi?

Bonjour, Il y a une question que je me pose depuis assez longtemps, ça sert à quoi la prise audio derriere un lecteur CD ? c'est à dire comme indiq...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitare

Driver audio pour compaq 6710b

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arganoilisbetter

Pas de carte son

Bonjour, après restauration d' xp plus de son . Carte non trouvée Configuration: Windows xp / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Creative audigy ou realtek alc892 ?

Bonjour, j'ai acheter carte mere asus p8p67 pro avec son intégré Realtek ALC892 8-Canaux et je voudrais booster le son avec carte son Creativ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
epango

Kit audio 5.1 logitech z506 : parasites

Bonjour à tous, je possède depuis samedi un kit audio 5.1 de marque Logitech, modèle Z506. Aucun problème à signaler si ce n'est un bourdonnement...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine10000

Streaming audio recorder

bonjour je viens d'acheter sur le site "streaming audio recorder" pour pouvoir enregistrer de la musique de deezer, l'avoir sur disque dur, et grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ACDEZ

Problème concernant le périphérique audio

 Résolu

Bonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Changement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vivlavi

Problème audio sous win7 (realtek alc888)

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un pc que je viens de migrer Vista vers Win7 de marque HP (au passage) tout se passe correctement lors ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alex95150

Plus de periph;audio

Bonjour, je n'ai plus de periph. audio sue window xp, suite a nettoyage un peu brutal de ma part et ipossibilité de le recupere..je n'ai pas de cd ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, salut s'il vous plait aider moi je n'est plus de son sur mon ordinateur suite a une réinstallation du système d'exploitation j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
junior_205

Probleme carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Pilotes pour une carte son

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer les drivers pour la carte son: A301-G50

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sam fisher70

Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dd

Séparer les canaux audio sous final cut

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine et je réalise un petit film. Pour se faire j'utilise le logiciel Final Cut Express. J'explique mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Xan

Câble audio-vidéo / usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble me permettant de relier mon PC à ma chaîne hifi. La chaîne hifi comporte les 3 entrées audio-vidéo (jaune...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
neeteex
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 679