Les discussions

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaneagle

Son désactivé sans raison

 Résolu

Bonjour amis du web, Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque san...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tonyagain

Désinstallation d'un mauvais programme

 Résolu

Bonjour, Je fais quelque chose de vraiment débile l'autre fois. J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon ordinateur mais par mal chance j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86

Seven + son = pilote inexistant

 Résolu

Bonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé un formatage complet de mon XP. Depuis, sur mon disque SATA, j'ai un beau Seven Pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrée...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Thimar06

Plus de son avec nouveau moniteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai installé un nouveau moniteur Samsung S22B150N à la place de mon ancien qui ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Realtek audio ac'97

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon OS et là j'ai Windows Seven, sauf que j'ai rencontré un problème: Je n'ai plus de son. J'ai telechargé plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Problème son

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Pas de son dans mes haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'avais plus de son sur mon vieux pc portable mais j'ai réussi à réinstaller le pilote correctement (realtek ac ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jegalere83

Question simple : carte son

 Résolu

Bonjour, Juste une toute petite question : si j'achète cette carte son externe ( https://www.hercules.com/fr/dj/ ), est-ce que le signal audio revie...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Patriot78

Controleur audio non reconnu suite réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xycoco

Carte de son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tribun

Creative x-fi casque et carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter la carte son creative x-fi titanium fatal1ty pro ainsi que le casque qui va avec Creative Fatal1ty Profes...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
djobydjoba

Carte son intégrée hs ou pas...

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alexismartinez111

Pas de son sur vista ultimate.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sangracine

Probléme de bruit de fond sur mes hautparleurs

 Résolu

Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zeano

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
securemypc84

Probleme de son plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aurelien2802

Périphérique high définition audio code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lydia.c62

Probleme d'instalation driver sondmax

 Résolu

Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote n'a pas pu etre installé : le périphérique est [....]

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote,et quan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Pinto

Problème : périphérique d'entrée pci (code 28)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le périphérique d'entrée PCI (code 28). avec un message dans le gestionnaire de périphériques : aucun pilote instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
franckyperpi66

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, probleme pilotes

 Résolu

Bonsoir a tous ! Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordi :/

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordi. Le périphérique audio a du être désinstallé. Je voulais savoir si il y avait moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Je cherche le pilote audio presario cq71

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote audio Presario CQ71 pour XP quelqu'un l'a t il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amedinho

Suppression des voix dans bande audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer des voix de fond dans une courte séquence audio. Ceci dans le but de réaliser un montage v...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Korioliss

Altec lansing 2100 2.1 computer speakers, optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon kit de son était compatible optique ? cordialement. Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gigabyte gtx ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Zelebrindal

Sound blaster live! model: ct4780

 Résolu

Bonjour, Je me demandait vu j'avait une vieille carte audio qui trainait si sa marcherais si je l'installe.. Vu je suis sur 7 64bit.. Et en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mrlepardu

Ma carte son a grillée demande d'aide pour en racheter une autre

 Résolu

Bonjour, Ma carte son et j'aimerais avoir de l'aide pour en racheter une autre. Je ne connais que la marque de mon unité centrale mais je ne sais...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
walkyry

Problème carte son ou kit enceinte z5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kalyptuss

Aucun périphérique de sortie audio installé !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a cot...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
crépy en valois

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon pc me marque en bas a droite : Aucun Périphérique de Sorti Audio n'est Installé. Comment puis-je régler se soucis merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
glg29

Contrôleur hôte usb via et pas d'audio

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur de bureau (d'occasion) mais je rencontre quelques petits soucis notamment audio (pas de son du tout, nif) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mégane27

Probléme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC bureau et j'ai eu un probléme dans la carte son malgré j'ai télécharger 0le driver de carte SiS 7012. Comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mouna1985

Décidément les cartes sons sont ma bête noire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote pour Archos 10. Détail du périphérique : système d'exploitation : Windows XP Home - SP3 Pé...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Carte son 7.1 compatible 5.1?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son sur mon en 7.1 et mon casque qui était en 7.1 est mort je voulais juste savoir si j'achète un casque en 5.1 je pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
EternelFr

Logiciel de retouche audio.

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais avoir un logiciel de retouche audio pour commencer une musique a un moment que j'aurais determiné moi-meme. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realt...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bolita

Choix carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son. En priorité jouer et ensuite écouter de la musique et regarder des films. Je voudrais savoir quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nathan7895

Realtek ??

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimer realtek de mon ordinateur je n'ai donc plus de son et le petit icône en bas a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour créer fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet scolaire où je dois enregistrer un interview avec quelqu'un, le mettre sur une clef USB et le donner à mon prof. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Faanny

Audio description

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post sur le bon sujet mais bon. Voilà. Une audio description est apparu comme par margie . Je suis incapable de l'en...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tanguy

Nom de carte son

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre le nom de ma carte son installé sur l'ordi car je n'ai plus de son...merci à vous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, svp mes parents vienent de me apyer un ordinateur mais aucune son n'st atcif je ne peux meme pas ouvrir le controle de volume. ca me dit quac...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kieska

Realtek high definition audio problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon périphérique audio sur mon acer Aspire 7730Zg et depuis la qualité audio est moins bonne qu'avant. Esc-ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Nvidia mcp51 high definition audio

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yohan

Probleme usb et périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Changer la sortie audio de mon emachines e525

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la sortie audio de mon acer emachines e525. Seulement, je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. Quelqu'un a t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 940