|
|
|
|
Bonjour.
J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connection avec l'ordinateur. Lorsque je le branche sur le port USB, l'explorer Windows m'ouvre la fenêtre pour me demander ce que je veux faire, je choisis le Zen media explorer mais celui-ci me marque que le matériel n'est pas branché. De plus il n'apparait pas non plus comme matériel de mémoire dans le poste de travail.
Je me suis demandé si cela n'avait pas à voir avec l'installation du SP2 que j'ai fait tout récemment (j'ai laissé trainer ça un bon moment), mais j'ai testé sur un autre PC (SP1) et le problème était toujours le même.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Configuration: Windows XP SP2
Salut fred,
|
Bon alors j'ai envoyé un mail au support technique de créative et je suis en discussion avec eux, ils me proposent des solutions je tente, mais ça ne fonctionne pas. Je crois de plus qu'on arrive au bout des solutions puisqu'au dernier mail ils me demandaient si j'avais essayé sur d'autre PC.
|
J'ai un problème avec mon creative zen v 2 go
|
J'ai été moi même confronté à ce prblème par le passé avec mon zen microphoto. Et j'ai trouvé un MOYEN malheureusement il ne marche qu'à moitié.
|
Je n'arrive toujours pour ma part à faire détecter mon creative zen v plus. ca fait 2 semaines que l'on me l'a offert mais je peux seulement ecouter de la radio : la loose!!!
|
Hello
|
Répondre à Master
|
Salut,
|
Punais jai le même probléme du moin a peu prés
|
J'avoue ne rien comprendre.... Chez créative il existe bien les logiciels en téléchargement pour les Zen V ou V+ ou autres...
|
Répondre à baladur13
|
OUBLIEZ le cd d'installation fourni avec le produit: quand j'ai acheté mon ZEN V plus, j'ai passé une après-midi à me prendre la tête. Finalement j'ai viré toute trace du logiciel de Creative, j'ai rebranché mon appareil et laissé faire Windows XP sp2.
|
J'ai moi même un problème avec mon mp3 Creative (Zen M) d'une taille de 30 Go.
|