|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même modèle que la mienne chez sunshine. Est-il possible d'installer le bios de chez sunshine dans ma carte mère gigabyte ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si mais en fet chez Packard Bell il y a marqué que le modèle de l'ordinateur à la base (Packard Bell m'a changer ma carte mère suite à une panne du PC) de la carte mère est sunshine GA-8I915PM et que le fabriqueur est gigabyte et les caractéristiques de ma carte mère sont exactement les même que celles du site et j'ai le même modèle. Est-ce que je peut installer le bios de sunshine dans ma carte mère gigabyte ? Si oui est-ce qu'il y a beaucoup de risque de casser ma carte Mère ? |
Attention les pc packard bell sont tatoue bios et disque dur si tu flash ton bios tu risques d'avoir des problemes pour installer ton os a moins que ton but soit justement de virer le tatouage
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
|
Mon but est de virer le tatouage et mon os est déjà installé. Est-il possible que windows ne veuille pas démarrer juste parce que j'ai enlevé le tatouage ? Et est-ce que l'installation d'un nouveau bios enlèvera le tatouage du bios et du disque dur ? Sinon si je télécharge le bios à partir du site de Packard Bell est-ce qu'il y a beaucoup de risques? |
Salut
|
Ok On a le meme pc
|
Ok C'est pas le bon
|
Pour ton processeur,la température est de combien?Tu peux le savoir avec everest: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
|
Quand ton CPU atteind 54°,tu joues à un jeu vidéo ou autres?
|