Les discussions

Choix barrette de ram

Bonjour, Voilà je joue à skyrim et il s'avère que avec 4g de ram, ca lag souvent en graphisme élevé, donc je cherche à augmenter ma quantité de ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Zibale

Démarrage sur bios et bip infini

bonjour voici mon problème, mon ordinateur s'allume avec une série de bip infini. Puis il s'allume sur bios en anglais (auquel je ne comprend rien ) j...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mina4920

Probleme demarrage suite a un changement de carte mere

Bonjour, J ai recemment acheter une carte mere msi z77a-g43, j en ai profiter pour changer de boitier et d alim au passage. Mais apres avoir mont...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
katsuo49

Barrette de ram effet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Intel4545

Infos sur pc,,,,,

bonjour a tous je recherche des infos sur ce pc Packard Bell EasyNote TE11BZ-11202G50Mnks 15,6 si vous en possédez un j aimerais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
paslau35

Carte mère m2npv-mx

Bonjour, je suis à la recherche des drivers de ma carte mère M2NPV-MX. Peut-on m'aider? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sahraoui1960

Memoire 2 go au lieu de 4

Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
reallynofun

Cm ne veut pas booter windows

Bonjour, je viens de monter PC mais je n'arrive pas a installer windows il ne veut pas booter c'est une MSI g45 z78 Pourquoi windows ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Taille mémoire max de la ram

 Résolu

Bonjour, En cherchant un Pc Portable je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00167212.html ... Dans la description on aperçoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown_programmer

Barrette de ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question à poser: -existe t'il un probleme avec les barrettes de RAM rajoutée? -Je suis en possession du Pc donné par le cons...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
My3785

Montage d'un mini pc multimédia de salon

Bonjour, Bonjour, Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free j...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dams6060606060

Front panel

Bonjour,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau.c'est une occasion sur ebay.Je suis ennuyé pour le branchement de front panel,j'ai trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
popobus

Quelle carte mère et alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je voudrais monter mon ordinateur fixe avec des composants pris à droite à gauche mais je suis blo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Djo La Force

8go de ram mais 3.17 utilisable ?

Bonjour j'ai un gros soucis mon pc ne reconnait pas mes 8Go de ram comme le montre cette capture http://www.noelshack.com/2014-45-1415194826-hhhkj...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

Bonsoir, J'ai récemment effectuer quelques changements dans ma configuration, c'est-à-dire nouvelle carte-mère, barette de RAM, nouveau processeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dark-minotor

Pci-e x16(x3)?

bonjour à tous je possède un cm ga-p55-ud3 et sur le software sandra light 2014, il me dit que je suis en transfer x3 pour le pci-expressx16. je pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nindosky84

Ram de differente marque compatible entre elles

Bonjour, J ai pour le moment 8 go (2 fois 4 go) de ram des Kingston hyper x fury beast 1600 mhz. Je fais de temps en temps des montages vidéos et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tribun

Comment choisir ma carte mère pour l'overclocking

 Résolu

Bonjour à tous Je crée la composition de mon PC, et j'ai du mal a trouver une bonne carte mère J'aimerai une carte mère pour le gaming avec un por...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Bonjour une question qu on pose souvent mais je doute lol

Voila je suis nouveau ici je m appelle Mike jais 23 lol bon les présentation sait fini voila la question je suis en Windows Ultimate 32bit mai j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ultimecia45

Achat 4 go de mémoire sdram 1600 mhz ddr3l

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable HP Pavilion 15-n212sf avec un microprocesseur Intel Core i7-4500U avec une...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Napo248

Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage

 Résolu

Bonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gmarc2

Compatibilité carte-mère / processeur amd

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-DS3 x.x (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
epango

Quelle carte mère pour remplacer ma ms-7613 ?

Bonjour, ma carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) vient de me lâcher. Je cherche à la remplacer à moindre coût et, avant de me rendre chez mon réparat...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nadellen

Problème asrock 970 pro3

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une carte mère ASrock 970 Pro3 et je l'ai installé avec la même configuration que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alouest7

Besoin d'information pour le port thunderbolt

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P8Z77-V premium et les performances du thunderbolt sont inferieures à mon port firewire 400. il y a forcément un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
picpus14

Grésillement alim en jeu

Bonjour j'ai récemment monter moi meme mon pc, puissant pas de problème, mais dès que je lance un jeu l'alimentation ce met a grésiller. je sais pas q...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Utilisation trop importante

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon PC est toujours en consommation de 2.5GB de ma RAM alors que je ne fait rien de spéciale ... htt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SkyZuy

Msi z77 mpower vs asrock z87 pro4

 Résolu

Bonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rafik89b

Ajout ram sur dell inspiron 530

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 530 et je voudrais rajouter de la RAM. Pour l'instant j'ai 2GO mais comme je voudrais utiliser Adobe Première pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
inanite_sonore

Mise a jour de machine

Bonjour, J'ai une vieille brele de 5 ans. J'ai changé la carte graphique ca pousse un peu plus mais ma carte mère date de matusaleme (port LGA 1151...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Wooxioz

Rajouter de la ram

Bonjour, je souhaite rajouter de la ram a mon pc qui est actuellement a 4giga de ram jai regarder et c'est donc sur une seul barette de ram qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Puis je rajouter de la ram sur mon pc

Bonjour, Mon pc vieillissant j'aimerais rajouter de la mémoire ram pour faire tourner certain jeux récents. Voici ma config (j'aimerai passer à 8g...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Ram

bonjour,j ai mis deux barrettes memoires une qui fonctionne a333MHZ et une a 400MZ l ensemble va t il fonstionner a quelle frequence?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rubbick

Ajout d'une carte ram supplémentaire, ecran noir démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midnightfz

Petit probleme de ram ?

Bonjour, J'ai un pc dell precision 5400 avec 8giga de ram et 2 utilisable. Comment faut il faire pour avoir 8giga utilisable? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AzerQzet

Compatibilité ram

bonjours, voici la config des barrette de ram que je veut mettre sur ce pc https://www.materiel.net/produit/201407170125.html est ce po...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Impossible ajouter ram pc2-6400 2x2go - fujitsu esprimo p2520

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
melonamin

Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Pc neuf qui ram énormement

Bonjour, J'ai acquis un pc HP Windows 8 il y a 6 mois, au début il fonctionnait bien et était assez rapide, mais plus ça va, plus il et lent, déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
colour50

Augmenter sa mémoire ram augmente t-il les ips sur les jeux ?

Bonjour j'aimerais savoir si j'augmente ma mémoire RAM, mes Ips vont-il eux aussi augmenter ? Ma mémoire ram est de 2Go sur un ancien pc portable et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Intérêt d'un changement de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DaM2

Problème installation ram supplémentaire

Bonjour, je viens ici quémander un peu d'aide, puisqu'après avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème ! V...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kashi

Aide/info barrete ram asus k56cb

Bonjour, J'ai un pc ASUS K56CB avec 6go de RAM, je pense que dans mon pc il y a 2 barrette: 1 de 4go et 1 de 2go. Je voudrais changer celle de 2go ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
quentinwagu

Comment augmenter la ram d'un pc ?

Salut...je voudrais savoir comment augmenter la ram d'un pc ?????

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram - hp pavilion g6-2153sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'avoir si la ram que je veux est compatible avec mon pc

Bonjour , Je voudrais s'avoir si la barrette de ram que je souhaite acheter va être compatible avec mon pc Ma config : http://www.noelshack.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram beaucoup trop sur arma3

 Résolu

Salut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas toute ma ram sur mon pc

Bonjour, j'ai un ordi DELL Latitude E4300 qui est sencé avoir 4gb en Ram. mais je n'ai que 3gb en Ram le technicien m'a dit du blabla que j'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fridy55

Aider moi a choisir ma carte mère car je ni connais rien.

Bonjour, Je chercher a acheter un Processeur 4 coeurs et a ajouter en plus de ma carte graphique une autre carte graphique sur mon PC (avoir 2 car...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Prendre une barrette de ram sur un portable pour un pc possible?

 Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et je c'est pas si c'est possible, j'ai besoin de 2 Go de RAM pour mon PC et je me demandais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Djo La Force
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 22 060