Les discussions

Jouer en hd3d amd sans écran 3d ?

Bonjour, j'ai un soucis assez embêtant, avant j'avais une GTX 460 et je jouais facilement à tous les jeux en 3d anaglyphes avec les lunettes vendues p...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
epango

Gtx 750ti 2go oc ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XxDylan54190

Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gauguiss31

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décidé la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Djo La Force

Baisse gpu usage gtx 760

Bonjour / Bonsoir Je commence par ma configuration : Graphic Card Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5 ASUS Motherboard Revision : MAXIMUS VII ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGeekiii

Ecran bleu récurant !

 Résolu

Bonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Savoir quelle carte graphique choisir pour la carte mère

 Résolu

Bonsoir je vous contacte pour savoir quelle -carte-graphique choisir pour ma carte mère voici la description par Everest: Identifiant de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Achat carte graphique sur fujitsu siemens esprimo p5615

Bonjour, Je posséde un ESPRIMO P5615, avec 4 GO de mémoire en DDR2, un DISQUE DUR SSD SAMSUNG 250 EVO, et je souhaite acheter une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
FeLynX

Le choix d'une bonne carte graphique pour mon pc

salut a tous. j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique, je penche vers une GTX 580 ou une GTX480. Mais ayant un pc qui date déjà sérieusement a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
obryl74

Double écran carte graphique et carte mère

bonjour, Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants. Le problème est que j'ai deux éc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Gtx 860m peu performante ??

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordi avec une cg 860 et elle me parait peu performante je ne comprend pas tres bien par exemples 50/60 fps sur m...

61 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
_Sebone_

2 gtx 750ti vaut'il le cout ?

Bonjour, Le truc, c'est que j'ai déjà une gtx 750ti, La puissance ne me convient plus. En sachant que de toutes façons je devrai changer l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste

Quelle carte graphique pour mon pc

Salut je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner quelque jeux pour mon pc de bureau hp g5130fr si possible pas plus de 100€ ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
FeLynX

Problème ordi portable, nvidia gtx force 860m

Bonjour, Hé bien je viens vous parler d'un problème qui dure depuis bien trop longtemps. Récemment j'ai acheté un nouveau ordi sur lequel je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mauray85

Probleme geforce experience carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73

Choisir une carte graphique

Bonjour tout le monde j'ai une question simple... enfin je crois?? voilà j'aimerai une carte graphique pour joué convenablement a skyrim, lol, dofus, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordSvan

Comment choisir sa carte graphique ?

Bonjour, J'ai une carte mere asus h81M-K je voudrais savoir si il faut une carte graphique particuliere ou ??

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Problème carte graphique

Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xsblack08

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring

J'aimerais changer de carte grpahique est-ce possbile

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur "gamer" et jaimerais changer un peut les piece car elle ne sont pas tres puissante jai deja comme jai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TikTak92

J'ai besoin de vos conseils svp pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire ES17 i7 1tb avec une carte graphique nvidia geforce 910m Intel Celeron quad core proces...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kev226

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, J'ai d'un côté KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go ( en carte graphique) et de l'autre une MSI Z97 PC MATE ( en carte mère) est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear

Pas de boot après changement carte graphique !!!

Salut à tous, j'ai chercher partout et je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème. J'ai fais toute les recherches possible et imaginable mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Alex199282

Pc multimédia

Bonjour, j'aimerai utiliser un pc assez vieux pour faire tourner des film 1080p avec un projo, il a deux go de ram et une carte graphique de base voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique tomb raider

 Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj

2eme carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos ! Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ?...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Difference entre deux gtx 960

Bonjour ma question est simple qu'elle est la différence entre cette GPU : https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N960D5-4GD-rev-10#kf et ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brokenwarrior

Crash nvidia -ecran vert-kernel driver crash-gtx 660

Bonjour, Je viens ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider pour mon problème de carte graphique. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Franck7511

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Nvidia geforce 8800 gts 512 ou nvidia geforce gt 230 1.5gb ddr2

Bonjour je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai le choix entre une Nvidia GeForce 8800 GTS 512 Mo ou une NVIDIA GeForce GT 230 1.5GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
FeLynX

Carte graphique non reconnue (r9 380 2gd5t oc)

Bonjour, Ma vieille Radeon HD 6870 ne fonctionnant plus, j'ai fait l'acquisition d'une R9 380. Après réception de la carte et changement d'install...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ilyessirai

Amd radeon(tm) r7 m260

Bonjour/bonsoir, voilà j'aimerai acheter ce pc : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70-B-326-portable-Windows/dp/B00O0RDIVM/ref=sr_1_3?s=comput...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alexflight44

Activité carte graphique nvidia nulle

Bonjour, Cela fait maintenant un an et de mi que j'ai mon pc portable avec une geforce Gt520m et je viens de découvrir que à chaque fois que je joue...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ellyx

Comment coupler 2 cartes graphiques ?

 Résolu

Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Acomas

Perdu 2eme carte graphique

 Résolu

bonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
babarjo

Probleme de deux carte graphique gddr5

Bonjour, la première c est une hd7870 2G sont problème il m affiche sa sur écran et puis elle redémarre pourquoi ? le deuxième c est la r9 280x dua...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Choisir entre 2 cartes graphiques.

Bonjour,Bonsoir . J'hésite a prendre une des deux cartes graphiques les voici : https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX750TI-OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xsblack08

Est ce la nvidia 840m peut m'aider a editer des photos 3d

J ai fait beaucoup de tour dans d autres sites .mais je n ai rien trouver a propos de mon sujet. Je veux juste savoie est ce la carte graphique NVID...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Samoonamoo

Nvidia geforce gtx 690 est-t-elle encore assez puissante

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si la NVIDIA GeForce GTX 690 est-elle encore assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeux comme : -Call...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème e mise à jour nvidia

Bonjour, voilà j'ai acheté un jeu ajourd'hui et celui ci refuse de se lancer car j'ai besoin d'une version supérieure de ma carte graphique. je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5g41t m lx

mon ancienne carte a disparu je cherche la reference souhaitable pour en commander une nouvelle merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Choisir sa carte dans la série des gtx 900

Bonjour! Depuis quelques mois, j'ai cette idée d'acheter la GTX 970 Malheureusement, un problème de type économique réduit mon budget :/ Don...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Gtx 970 reconnue comme vga standard

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator

Choix d'une carte graphique adaptée.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante. J'ai un budge...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zalkonyu

Attendre la nouvelle génération de cg ?

Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, actuellement, mieux vaut-il attendre la prochaine génération de CG ou non et si on peut fixer une date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
SliDeeNz

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique amd radeon hd 8970m ne fonctionne pas

Bonsoir a tous, Je me suis récemment acheté un pc portable dans la volonté de jouer en ligne. Voici ses caractéristiques: Ordinateur portable...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Janus2b

4 questions sur la gtx 980 ti

Bonjour à tous, Je possède une Nvidia 980Ti et j'utilise le logiciel speccy pour regarder les températures et en fait je me suis aperçu d'un soucis...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74

Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vento3600

Bugs graphiques répétés : changement de gpu ?

Bonjour à tous, je subis depuis plusieurs jours/semaines des bugs graphiques répétés et assez handicapants. Avant de décrire mes bugs, voici quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MarcoPanda
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 31 646