Les discussions

Besoin renseignements sur carte graphique du pc acer power m8

Bonjour J'aimerais mettre une carte graphique sur mon PC acer power M8 parce-que je joue beaucoup j'aimerais avoir des renseignements s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Geforce gtx460

 Résolu

Bonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flo88

Problème de montage de mon pc

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il n'y a pas longtemps, avec : carte mère Gigabyte 970A-DS3P carte graphique GTX 950 Gaming 2Go 8 Go de RAM DD...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pigon

Ne ce lance pas !

Bonjour, je possède un Asus rog g20 Intel core i5 6 go ram nvidia gtx 760 mais qpres avoir fais la mise a jour de nvidia geforce le logiciel crash ......

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Ventilateur qui s'affole

Bonjour, voila je détiens une carte graphique: gts force 750 (il me semble car je l'ai débranché.) Je vous explique quand elle est branchée impossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Gtx 670 en 2016 ?

Hello ! Et bien voilà, ça fait maintenant 3 années que j'ai mon PC et je me demmandais combien de temps je pouvais encore tenir pour continuer a j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Est-ce que j'ai un bon pc?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon nouveau pc est fiable pour des bon jeux comme call of duty black ops 3 etc... Voici ma confi: carte graphique...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94

Carte graphique

bonjour j'avais une question.. est ce que je pourrai faire tourner une amd radeon 5450 1gb sur une alim de 250 watts? merci pour les reponses :) ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
marcmarais

Éjecter sa cg c'est possible :d

Bonjour, Voila depuis la maj de nvidia il est possible d'éjecter sa carte graphique (361.75 whq) donc je vous poste cette image car je trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
epsilon59

R5 m330 ou intel hd 5500 ?

Bonjour , Je veux acheter un PC et en fait j'aimerais savoir si il y a une réelle différence entre ces deux la : https://www.cdiscount.com/infor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Gtx 980ti

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère b85m-p33 est telle compatible avec une gtx 980 Ti ? Car j'ai peur que la carte mere ne suive pas 980 TI s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème geforce 6150se nforce 430 après la maj w10

Bonjour, deja je m'excuse si le topic est mal placé. J'ai recemment installer W10 et mon problème c'est que ma carte graphique (GeForce 6150SE nFor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ehnou

Installer carte graphique

Bonjour, peut-on installer la carte graphique asus nvidia geforce 201 sur une carte avec un processeur Intel core 2 ? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
acohen612

Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Manu2016

Second écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dynexux

Amd radeon hd 7670m + intel(r) hd graphics 4000 problème ?

Bonjour, Je crois que ma carte graphique ne fonctionne pas. J'ai acheté un portable récemment (http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Stratocastor

Probleme carte graphique

Salut a tous, J'suis un p'tit nouveau sur le site, et j'ai un problème de carte graphique, j'ai acheté une ASUS AMD STRIX R7 370 DC2OC 4GD5 GAMING ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Problème de compatibilité carte graphique avec age of empire

Bonjour, Je viens d'installer Age of Empire III depuis Steam sur mon pc. Je reçois systématiquement ce message d'erreur : "Age of Empires III né...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Choisir ma carte

bonjours a tous. je souhaite mettre une carte graphique sur mon PC qui a un chipset ATI HD7480D mais je sais pas trop sur quoi me tourner. On ...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jerome490

Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique branché en externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LittleNyst

Les ventilo de ma carte ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titoumady

Affichage vga windows 10

Bonjour, comme ordinateur de bureau j'utilise un ordinateur portable dont l'écran a été retiré et remplacé par un écran PC externe. Avant j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
matth69

Carte graphique externe

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite c...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifier carte graphique, chipset

Bonjour, Après avoir démonter mon pc portable je remarque qu'il y a 3 "puces" ATI et je voulais savoir si il est possible qu'il y ai plusieurs car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Carte graphique pour mon dell

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Désactiver carte nvidia ?

Bonjour j'ai un pc portable asus ul30vt, avec carte hybride intel/nvidia. La MAJ windows 10 s'est passée moyennement, les pilotes n'étant plus mis...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Changement de carte graphique.

Bonjour ! Je suis passé récemment à Windows 10 (ayant auparavant Windows 7) et mon système actuel ne reconnaît plus ma carte graphique - celle-ci e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Conseil pour une carte gtx supplémentaire.

 Résolu

Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Augmenter la ram pour avoir plus de mémoire système partagée

Bonjour, j'ai une GTX 770 qui peine un peu niveau mémoire pour GTA 5. J'aurais voulu savoir si rajouter de la DDR3 pour jouer sur la mémoire système...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour, je dispose un pc fixe sous windows 10, J'aimerai diffuser à partir de celui-ci des vidéos hd sur une télévision par le bié d'une connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
rlo73

Gros bug carte graphique nvidia

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été victime d'un bug assez gênant et j'aimerais avoir de l'aide car ça devient embêtant. Pour faire court dès ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Robiwaan

Carte intégrée + carte pci

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
RNS21

Jeux devenus lents/saccadés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère avec carte graphique ou pas?

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère pour mon Dell Inspiron 15 3521 , mais je ne suis pas sûr qu'il a une carte graphique . Pouvez- vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle gpu choisir ?!!! :(

 Fermé

Bonsoir, Voilà ce soir, je viens sur ccm en espérant trouver un bon avis. J'aimerais bien savoir, quel carte graphique choisir entre la Asus rad...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Dédier des cartes graphiques à des écrans

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP envi 17 équipé de 2 cartes graphiques différentes. Une GT 740m et une Intel HD Graphics 4600. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Hades292929

Switch carte graphique

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Tout est dans le titre, j'ai deux cartes graphiques (deux AMD) une R5 intégrée a mon processeur AMD A8-7410 et une R7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème avec les ventilateurs de ma carte graphique

Bonjour tous le monde et merci d’avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider :) . Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Codax

Changement carte graphique

Bonjour, Voila mon frère ma offert ce pc pour noël, et je viens vous demander quel carte graphique serai mieux que celle installer sur ce pc, car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Agenors

Compatibilité cg / cm

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Optiplex 790

Bonjour, Bonjour je possède un optiplex 790 et j'aimerai changer la carte graphique par la MSI 750 ti OC, 2 GO ainsi que changer l'alim est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Faire du crossfire avec fx 6300

 Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Pilote d'affichage

Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte des pilotes graphiques nvlddmkm

Bonjour, Ce sujet n'est pas nouveau mais ayant tenter toutes les techniques pour résoudre mon problème, je me permets de le décrire. Alors, voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hookahwiz90

Pc freeze

bonjour :) j'ai un probleme depuis que j'ai recu ma nouvelle ch (sapphire radeon 5450 1go) tout marche nickel (installation, installation drivers) m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hookahwiz90
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 31 645