Problème installation carte graphique

Résolu/Fermé
MrMimix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 07:29
 Bled971 - 23 juin 2013 à 18:51
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m aider à résoudre mon problème :

J ai acheté d occasion un Pc Hp compaq dc5800 avec carte graphique intégrée et j ai voulu ajouter une carte graphique sur le slot pci express 16x. J ai donc acheté une msi geforce gt 610 et je l ai installée sans désactiver la cg intégrée sur un Moniteur vga
Après installation premier problème : disparition du son avec fenêtre message que le pilote d origine doit être réinstalle
Deuxième problème : la carte gt 610 est bien installée avec le drivers mais aucun changement graphique tout les paramètre sont resté identique à avant l installation
On dirait que la geforce fonctionn comme la carte intégrée
Pourtant dans le panneau de configuration la carte intégrée à disparu et c est la nouvelle qui est bien affichée.
J ai retire la cg gt610 sans desinstaller les pilotes , le son est revenu et le graphisme est resté identique
Quel est le problème ?

Merci pour votre aide


1 réponse

branche la carte graphique et l'écran sur la carte graphique démarre l'ordi et déactive le pilote de la vga carte mère et ça devrais marcher après sans connaitre ton système d'exploitation
0
MrMimix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 22:14
Bonjour bebone
Merci pour ta réponse. En fait en installant la carte gt610 la carte intégrée s est desinstallee automatiquement. Le probleme de son et de résolution et image ont ete résolus en changeant l écran Vga par un écran Tv avec connections hdmi.

Encore merci.
0
Salut, j'ai le meme problème que toi, sauf que je ne peut pas connecter avec HDMI, jveu faire avec VGA, comment faire passer le son avec le VGA?
0