Problème réglage carte graphique Radeon RX 6600 XT

Cyril44000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 13 mars 2024 à 19:48

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avoir de l'aide pour configurer la vitesse des ventilos de la carte, dans le logiciel d'AMD. En effet, les ventilos tournent trop vites et cela crée  un bruit désagréable de ventilation (comme un aspirateur). J'ai regarder sur différent forum, mais je n'y connais pas grand chose en bidouillage. Je peux vous dire que actuellement en jouant à Horizon Zero Dawn la vitesse du ventilateur est à 3082 Rpm en continue, température du GPU 49° et température du Hotspot Gpu 64°. Pour info configue :

carte graphique : AMD Radeon RX 6600 XT

Processeur : AMD Ryzen 5, 3600 6 coeurs

Ram : 16 Gigas

Alimentation : Fox Spirit ATX 650W

Mon ancienne carte graphique était une Zotac Gaming 1660TI et je n'avais aucun problème.

celle-ci à un système de refroidissement, que je découvre pour la 1ère fois. Les ventilos ne tournent que quand je lance un jeu.

Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses, cela m'évitera d'aller chez LDLC ou matériel.net, juste pour un réglage à faire.
 

A voir également: