Les discussions

Le juste prix

Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Manonpasteque

Ma calculatrice me fait devenir folle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Transfère casio35+e vers pc ?

Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Thefrenchtom

Problème pour utiliser ma calculatrice casio

coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
quent217

Graphique écran ti 83

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sondes

Probleme de graph ti83plus

Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MyCecile

Casio -> arduino

Bonjour, J'aimerais relier une Casio Graph 75+ à une arduino (ou une autre carte programmable quelconque) et je cherche un port jack à 3 pins qui s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
totoyo47

Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif

Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Damien_22

Cable pour calculatrice graph 35+

j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Casio graph 35+ usb

Bonjour, Bonjour je suis très ennuyée car lorsque je tape racine de 19 par exemple la réponse est racine de 19 je n'ai pas le nombre exacte Des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

[calculatrice casio graph 85+] problème résultats

Bonjours à tous, Voilà je n'ai pas su où poser cette question sur les forum, mais j'espère que certains pourront m'apporter une réponse... Je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Les fractions

Bonjour, je passe mon bac vendredi et hier j'ai eu un problème avec les fractions. En effet lorsque j'ai voulu faire une fraction à la place du numéra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Ma calculatrice me donne des resultats simplifiers

Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice, elle me donne des résultats simplifier (sans la virgule) que dois-je faire ? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Conversion € / franc

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer la conversion € franc sur une calculatrice HITECH model C 1508BL, merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Programmation casio 35+ multiplication de variables

Bonjour peut-on multiplier des variables en programmation? Je pouvais le faire en basic sur ma vieille casio fx 880p. Extrait du programme (le rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Code

Bonjour, svp jr veux le code java pour calculette Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ImJDK

Video de formation casio9860 en francais

bonjour a tous je viens d acheter une calculatrice casio fx 9860 gII et j aimerais avoir une video me montrant les etapes pr l utilisation de cette m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
totoyo47

Je n'arrive pas à obtenir "x" sur ma casio graph 35+e

Bonjour, Je suis en Première S et je rencontre des difficultés sur ma Casio Graph 35+E. A la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive pas à ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
quent217

Demande de touch graph 25+pro

Bonjour, Je cherche la touche InvPoissonCD sur ma graph 25+pro merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
quent217

Casio

Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quent217

Multiplication de variables

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
quent217

While end

Bonjour, je recherche comment inserer while end sur ma calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
quent217

Graph 35+e (deg...)

Bonjour, je suis en 2nde et j'aimerais savoir si je dois mettre ma calculatrice en DEG pour faire sin etc... ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sarahh58

Comment faire des fractions ?

Bonjour, J'amerais savoir comment faire des fractions avec ma calculatrice casio graph 35+e ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
quent217

Problème transfert graph 35+

Bonjour, J'ai un problème de transfert avec ma 35+, un pote veux me transferer un fichier, on branche le cable, je me mets en 3pin puis Receive, lu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Calculatrice casio 35+

Bonsoir,je savais pas ou mettre ma question sur le forum alors je le met ici...,alors voilà, aujourd'hui j'étais en maths et j'utilisais ma calculatri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Graph 35 +

comment je peux faire pour avoir DISP sans que quand je clique dessus on me propose stat graph dyna etc..

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Problème avec le carré

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Yamakyrio

Problème avec ma calculatrice graphe 35+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
quent217

Comment utiliser la fonction log

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boa (snake) sur casio graph 35+

Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DefkoO

Strictement

Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Blackarrow01799

[casio fx 6910ag] programmation.équation

Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Maïly-Sophie

Ajuster la fenêtre graphique casio graph 35+

Bonjour, Je possède une Casio Graph 35+, et mon problème est que, lorsque je rentre une fonction dans le menu 'Graph', par exemple x^3-1200x-100, je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
inconnu

Connexion ti voyage 200

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux connecter ma calculatrice TI Voyage 200 a mon ordinateur, mais il ne e détecte pas. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
faroukitch

Casiograph+35

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
quent217

Calculette fx-92

Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
totoyo47

Crochet

Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
totoyo47

Sos programmer casio graph 35+

Bonjour je dois programmer cet algorithme sur la calculatrice mais je ne sais pas comment faire Début Lire A, lire B Si a/b 1 faire a?a+2b Fin de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Al138

Casio 35+ algorithme d'un système à2inconnu et 2 équations

Bonjour, J'ai un programme sur un système à 2inconnu et 2 équations a faire. j'ai le langage naturel et je n'arrive pas du tout à le traduire dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
totoyo47

Programme snake 8

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer sur ma calculatrice casion graph 35+ le programme du snake a partir du lien suivant : http://www.jeu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quent217

Problème touche ^ sur casio graph 35+e

Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
quent217

Disfonctionnement de casion graph 35

Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totoyo47

Casio graph 35+ graphique 64ko

Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
totoyo47

Casio 35+

Bonjour, je suis vraiment désolé de vius demander cela mais je ne trouve pas la pile ronde sur la casio 35+ alors y en a t-il une ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
super

Programmation ti-82 advanced

Bonjour, Le barème de l'impôt 2011 pour une personne ayant une part dépend de son revenu imposable R. Pour diminuer la longueur de l'exercice, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
quent217

Les fonctions 3°

Bonjour, bonjour quand je veux calculer une fonction sur ma calculette avec le mode tableau il me demande le pas et je ne sais pas ce que ca veu dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
KX

(casio) convertisseur binaire décimal

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien faire un convertisseur binaire en décimal qui comme son nom l'indique, juste en donnant une valeur décimale nous donne son...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
quent217

Comment changer le language de ma ti-82 ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice ti-82, j'ai tout en anglais et je voudrais savoir comment changer de langue (pour la mettre en franç...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 517