Posez votre question Signaler

Boa (snake) sur Casio Graph 35+

Menesys - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 14:56
Bonjour a tous,
J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne :
1->Mat Z[Q,7]
J'ai aussi une autre question :
Quand j'oublie un guillemet au début d'un code source, dois je tout recopier (quand j'ecrit un caractere il efface le sivant ect) ??
Merci d'avance
Lire la suite 

Boa (snake) sur Casio Graph 35+ »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour insérer un caractère sans effacé le suivant, tu fait : Shif+DEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci :) t'a pas une idée pour le BOA ?

lien : http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_text%7Cboa%7CBOA.txt.html
bjour- 18 avril 2012 à 09:39
Pas la virgule du séparateur décimal, celle qui se trouve sur les touche noire, en dessous du sinus.
cf http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-2506-afficher-du-texte.html
ND - 18 avril 2012 à 22:41
Merci beaucoup !! ;)
Ombre - 25 avril 2012 à 14:56
Bonjours je suis comme Guimar, je bloque a cette endroit et je sais pas comment crée la matrice

Merci d'avance de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl pour la ligne de commande je ne voi pas l'erreur, je ne suis pas assez fort en programmation de calculette, surtout sur les parties "graphique"
Menesys - 10 déc. 2009 à 08:35
Merci quand meme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas très fort en programmation Basic Casio mais il me semble qu'une Dim Error provient du fait que le tableau Mat (création avec Dim Mat) est inexistant... Enfin après corrigez moi hein ;)
bjour- 30 août 2011 à 16:20
oui en effet.
Merci par ailleurs de faire remonter ce sujet de 2009!...

Dans le temps ou je recopiais des jeux, il fallait toujours faire attention: dans le code, il n'est pas marqué de créer les matrices, mais il fallait le faire par soi même, en devinant les bonnes dimensions (enfin avec un peu de logique ça passe, si tu sais combien de cases il y a, ou combien de scores sont mémorisés...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boa (snake) sur Casio Graph 35+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?