Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[casio fx 6910aG] programmation.équation

Karine, le mercredi 27 septembre 2006 à 22:17:14
Bonjour,
j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas grand chose en programmation donc j'attend votre aide avec impatience.
Merci d'avance.
Répondre à Karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le mercredi 27 septembre 2006 à 22:44:50
je pense que cela devrais fonctionner pour une equation du type ax²+bx+c = 0

?->A
?->B
?->C
(-B+sqrt(-b*b-4AC)) / (2a)"appuie sur F2"
(-B-sqrt(-b*b-4AC)) / (2a)

il y a une bonne doc a cette adresse http://ftp.casio.co.jp/pub/world_manual/edu/fr/FX6910aG_GRAPH20.pdf

Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

Stephane, le jeudi 29 mars 2007 à 21:28:49
J' ai une calculette fx-6910aG je travaille sur les cosinus et je ne trouve pas comment la regler en dégrés .
Ma prof de maths ma dit quel est reglée en radiant
j' espere avoir une réponse rapide car j'ai bientot une interro !!??
Répondre à Stephane

3

anne, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:54:00
Bonjour , je cherche a programmer une CASIO fx-6910G pour la résolution d'une équation de second degré et je ne connais pas la commande pour faire un guillemet " Quelqu'un peut_il m'aider ? merci d'avance
Répondre à anne

4

Belly, le lundi 10 mars 2008 à 13:35:37
Comment programmer ma calculatrice CASIO fx7400G PLUS:
-Resolution de n equation n inconnues,
-Resolution de l'equation de nieme degre(quadratiques,....)
Répondre à Belly

5

lo291, le mardi 22 juillet 2008 à 21:20:26
Bonjour belly as tu trouvé des infos sur ta calcu car j'ai la même sans manuel français.
Merci
Lo
Répondre à lo291

Résultats pour [casio fx 6910aG] programmation.équation

Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu) Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35
[emulateur] : Calculatrices casio (Résolu) Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ mais je ne voulais pas avoir à la balader avec mon pc portable... bref! Il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318867-emulateur-calculatrices-casio

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

Transfert Programme CASIO (Résolu)Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791209-transfert-programme-casio
Résolution de l'equation de chaleur (Résolu)Bonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equation de chaleur et sa programmation en scilab en utilisant la méthode de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6135901-resolution-de-l-equation-de-chaleur

Télécharger FxFotoFxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous permet de naviguer à travers les différents dossiers et de localiser plus rapidement vos photos pour une visualisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056231-fxfoto
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200

Sony VPL-FX40FX 40,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Stereo,Sortie VGA:1,Entrée composante progressive (5 BNC):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:532 mm,Hauteur:145 mm,Profondeur:352 mm,Poids:9.8 kg,Type de projecteur:TFT... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-fx40-919839-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-FX150 BlackFX 150,14.7 megapixels,Zoom optique 3.6x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,150 grammes,2.7 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Sorties audio,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-fx150-black-1135160-fiche-technique
Sony DVP-FX720FX 720,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Ports USB :1,Prise casque,Poids:0.73 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx720-1012240-fiche-technique

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3