Les discussions

Ti 82 plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice ti 82 plus, ça fait 2 fois qu'elle se réinitialise toute seule et supprime tous mes programmes.. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Anouk

Jeux = calculatrice fichue ?

Bonjour, j'ai récemment installé des jeux sur ma calculatrice TI-83 premium CE, mais un professeur (un peu sournois d'habitude) a averti la classe sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
diablo13800

Programme de calculatrice sur le jeu de deux lance de dè

Bonjour a tous et a toutes. J'ait reçu un consigne qui consiste a programmé ma calculatrice (TI-82 Advanced:TEXAS Instruments) sur un ou des lance d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pierr10

Remettre la langue d'une ti1 83 premium ce

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma ti 83 premieum ce ou j'ai changer la langue en suédois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scorp94

Convertir des nombres en héxadécimal, binaire...

Bonjour ! Je viens à peine de commencer mes études en SN(Systèmes Numériques) et pour lundi, on doit impérativement savoir comment convertir des nombr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Texas instruments to 83

Bonjour, ma fille à la calculatrice texas instrument tu 83 mais elle ne trouve pas la touche = Merci de me répondre Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Chris 94

Difficultés sur ti-83 plus

Bonsoir. Vous voudriez bien m'aider à changer l'anglais en français dans ma calculatrice ti-83 plus car je l'ai réinitialisé après des mois de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierr10

Calculette casio

Bonjour, je suis en première et j'utilise une Casio 35+E. J'ai créé un petit programme qui me donne la forme canonique d'une expression ax²+bx+c. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierr10

Problème avec ma calculatrice !

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la petite prise sur le bas de la calculatrice ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierr10

Liaison table de mixage usb, à tour du pc-

Bonjour à tous! Mon matériel=Table de mixage Thomann XMIX 1002FX USB- Ampli- Micro- P C bureau DELL- Platine K7- Je désire entrer le son dans le PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Oparfum

Mathémathique

Bonjour je dois mettre des parenthese a l'exercice pour obtenir le resultat affiche pouvez vous maider? 3×5+3-2×7+1=11

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
georges97

Ti 82 ne marche plus

Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Questionpm

Réinitialiser ma calculette

Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

[calculatrice graphique] problème de démarrage ?

Bonjour, Je possèdes une ancienne calculatrice Graphique de la Marque CASIO modèle Graph 65 qui fonctionnait correctement jusqu'à hier. Hélas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Arno59

Aide pour une programmation en basic

Bonsoir, Sauriez-vous comment remplacer la commande "eval()" en langage BASIC ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Noor*

Problème sur ma casio graph 35+e

Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Thomaseguin

Programme ti83

Bonjour, j'ai une TI83 avec beaucoup de programme à l'interieur mais le problème est que je ne peux pas tous les lire. Un certain nombres n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
em63

Calcul littéral sur hp 10s

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de faire du calcul littéral sur une calculatrice hp 10s. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Comment imprimer un ticket mensuel

 Fermé

Bonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94

Calculatrice graph 25+e

Bonjour, sur ma calculatrice graph 25+E j'ai un soucis Je veux taper un x mais cela me met T comment changer en x car cela veut pas le mettre merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Pierr10

Rajoute ans quand j’utilise -

Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Whismeril

Notice hp 11c

Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tyranausor

Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
tr

Calculatrice texas instrument ti college plus

 Résolu

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Amandine

Calculatrice ba ii plus

Bonjour, J'ai une calculette BA II plus , je n'arrive pas à trouver la puissance Quelqu'un pourrai m'aidez svp ? Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baladur13

[casio graph 35+] problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hillary

Comment écrire un "%" sur une calculatrice ti-82

Bonjour, je cherche comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 svp?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Pierr10

Plus de programmes après le mode examen

Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 Advanced mais après l'avoir mis en mode examen, puis retiré, tout mes programmes ce sont effacés... Ou partis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Whismeril

Pourcentage

Bonjour, Je cherche la touche % sur ma ti82 mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
noctambule28

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

 Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Ecrire les puissances sur ti 82 stats

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vava923

Calculatrice graphique casio graph 35+ problé

Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...

86 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
King

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Enlever mode examen

Bonsoir, Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour enlever le mode examen d’une Casio Graph 35+ avec un Mac? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
KX

Comment passer d'un nombre décimal en secondes

Bonjour, je suis bloquée sur un exercice de mathématiques car je n'arrive pas à convertir un nombre décimal en secondes avec ma calculatrice CASIO fx-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
yg_be

Calculatrice ibico 1228x

Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
JUJU38

Touche and casio 35+

Bonjour, je cherche la touche and sur ma casio 35+ ou trouver je vous remercie bonne journée. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lyugo

List 1

Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lyugo

Aide à propos d'un programme de calculatrice (ti 82)

Bonjour, voici un programme qui donne le jour de la semaine correspondant à la date qu'on y inscrit sur la calculatrice (ti-82), le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jordane45

Programme if

Bonjour, Je programme ça sur ma calculatrice mais ça ne marche pas qqn peut m'aider svp? Programme : // MENU DU DEBUT "LE JOUEUR 1 CHOISIT ?"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Faire des fractions avec calculatrice fx-92

 Résolu

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Este0609

Makefile:14: *** missing separator. stop.

Salut à tous, :) J'ai un soucis avec la création d'un makefile pour le code d'une calculatrice polonaise inversée :s. Voici le code de mon makefile:...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Jacques

Détecter ma casio graph75

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Ti-83 impossible de tracer une courbe

Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dulcolax

Mm prblm

Bonjour, j'ai pas compris comment vs allez ds le programme y= (ou la touche????) merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
piquesous

Maplesoft

Salut tout le monde je suis un etudiant en allement et j'ai des diffeculte a propos d'un nouveau logiciel de mathematique "maplesoft" et le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Calculatrice ne calcule plus les puissances

Bonjour, Je viens demander de l'aide car ma calculatrice graph35+ ne semble plus réussir à effectuer une opération avec des puissances, notamment ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ccm81

Bouton =

Bonjour, Question sans doute idiote mais comment trouver le resultat d’un calcul? Je cherche tout simplement le = sur la calculatrice casio fx-92 qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Racine carrée

 Résolu

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
baladur13

Touche /

Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 517