Rechercher : dans
Par :

Excel Raccourci Clavier

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 01:50:28 Lucienne , le 20 mar 2009 à 14:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie avec un raccourci clavier
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Excel Raccourci Clavier » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

flagadadu83, le 20 mar 2009 à 14:49:34

Bonjour lucienne,

Clique ici------>racourci excel.

Mais sait tu qu'avec google ont trouve tout ce dont ont a besoin ???

@+ Connaître son ignorance est la meilleure part de 
la connaissance.

Répondre à flagadadu83

2

Raymond PENTIER, le 21 mar 2009 à 05:19:22

N'existe pas.
Mais avec la touche annulation tu fais marche arrière vers la dernière action effectuée ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

Paposs, le 21 mar 2009 à 14:37:54
  • +1

Bonjour,
Sur Excel : Pour aller à la dernière ligne - > ctrl + fin

Répondre à Paposs

4

Lucienne, le 21 mar 2009 à 14:41:04

Bonjour, Paposs
Merci, c'est bien ce que je cherchais.
Cdt.

Répondre à Lucienne

5

Paposs, le 21 mar 2009 à 15:11:35
  • +1

Bonjour,
Pour aller à la dernière cellule -> F5 - fenêtre Atteindre - Cellules... - Coché dernière cellule - OK

Répondre à Paposs

6

Raymond PENTIER, le 22 mar 2009 à 01:50:28

"Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie "
J'avais compris "Comment faire pour sélectionner directement la cellule que je viens de remplir", et qui n'est pas forcément la dernière du tableau ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net