rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft office word 2003

Tof, le samedi 5 juin 2004 à 16:55:46
Bonjour, lorsque l'on m'envoie un mail écrit dans word, et qu'il y a une image incorporée dans le texte, je ne la vois pas, mais quand je vais dans fichier, aperçu avant impression, je la vois; ou que je renvoie ce mail à quelqu'un, il la voit.
Comment faire pour la voir tout de suite. MERCI d'avance
Répondre à Tof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mazen, le samedi 5 juin 2004 à 17:31:21
comment faire le publipostage
Répondre à mazen

2

tof, le samedi 5 juin 2004 à 19:15:33
help
Répondre à tof

3

maritof, le jeudi 24 juin 2004 à 20:48:30
Bonsoir, je ne sais toujours pas comment faire,
merci de votre aide, ; )
Répondre à maritof
Mot de passe sur microsoft office word (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Merci d'avance pour vos réponses. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4894251-mot-de-passe-sur-microsoft-office-word
Signe dollars dans word (Résolu)Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-7760296-signe-dollars-dans-word
Comment créer des modèles dans Word 2003 (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon week-end. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2140397-comment-creer-des-modeles-dans-word-2003
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Toutes les réponses pour « microsoft office word 2003 »