Supprimer lignes vides infinies sur Excel2007

Résolu/Fermé
jafran Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 3 nov. 2011 à 16:35
jafran Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 3 nov. 2011 à 17:21
Bonjour,

Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me trouve avec des cellules formatées (encadrées) dans la sixième colonne sur un nombre infini de lignes.
Le curseur du tableau est ridiculement petit car tout se passe comme si mon tableau comptait une infinité de lignes. Je voudrais supprimer tout ce formatage.

J'ai bien lu des quantités de messages expliquant que la suppression se faisait en sélectionnant les lignes, puis en faisant "supprimer des lignes" dans l'onglet "Accueil" et surtout en n'oubliant pas d'enregistrer puis fermer, puis de ré-ouvrir le fichier.

Si cela permet de retrouver un curseur avec une dimension plus appropriée à la taille du tableau, cela ne supprime pas le formatage et mes cellules de la colonne 6 sont toujours encadrées jusqu'à l'infini.

Nota :
- lorsque je fais CTR + Fin je ne vais manifestement pas jusqu'à la dernière ligne formatée : ça me place le curseur sur la ligne 3569 , mais si je descends l'ascenseur je retrouve encore d'autres lignes sur lesquelles la colonne 6 est encadrée.

Merci d'avance pour vos lumières

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
3 nov. 2011 à 16:45
Tu contournes le problème :

Copie la partie qui t'intéresse

Colle ça dans une nouvelle feuille excel

Tadaaa
2