Les discussions

Conversion d'extension de fichier

 Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Robin des boitiers

Supprimer le dernier mot dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne dont les cellules ont plusieurs mots, j'aimerais que le dernier mot soit supprimé. Par exemple Ligne 1: Coucou c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dashimoto

Microsoft word version 2000

 Résolu

Mon traitement de texte fonctionne bien mais depuis 3 jours quand je veux quitter j'ai le message suivant: Microsoft Word a cessé de fonctionner et Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
REMON

Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières

 Résolu

Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eriiic

Accès aux documents impossible.

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
durock

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Avec open office

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat

Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Comptage de cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patrice33740

Formation pdf

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Demande sur ce forum supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu un problème posé ce jour concernant la possibilité de récupérer une liste d'infos a partir d'autres fichiers suivant une form...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Frenchie83

Support de court sur word 2007

 Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Salu

 Résolu/Fermé

salu g v des cours de mintenance informatik theorie et pratrik

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Onglet publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kty2013

Fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jean-Paul

Lieux d'insertion

 Résolu

Bonjour, Dans un même tableau je souhaiterais avoir les informations suivantes: Le nom des personnes, Leur âge Le nom de leur communauté Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maserizuli

Impossible mettre visionneuse powerpoint lecteur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous XP SP3 et je viens d'installer la dernière version de la Visionneuse Microsoft Powerpoint. Je la retrouve bien dans "Tous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cristali

Recherche de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinnyboy79

Choix d'une donnée

 Résolu

Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Re mise en forme écran

 Résolu

Bonjour, pour mon pc de bureau, alors que mon écran était bien réglé, je dis portrait mais je ne sais si cela est exact, j'ai appuye sur deux tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
francis.dupuis5

Nom de feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lier une cellule au nom de ma feuille . c'est dire que lorsque j'écris un nom dans ma cellule ma feuille se nomme automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ced5757

Sélection automatique des données dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle de graphique personnalisé dans Excel 2010. J'aimerais faire en sorte que mon graphique repère automatiquement les bon...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Simon R.

Figer les volets sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à figer plusieurs colonnes sur une feuille Excel dans ma nouvelle version Windows7 . Quelqu'un peut-il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Grisbleu

Automatiser des calculs

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel, la premiere feuille sert de base de données, et la deuxième feuille permet d'effectuer quelques calculs. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kawtdanne

Comment désélectionner une cellule sous mac ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il m'est impossible de trouver comment désélectionner une cellule Excel sous Mac :/ Il est possible sélectionner/déselectionner...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
eriiic

Conversion word-pdf problématique

 Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Date et retard

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir gérer l'avancer d'une construction je souhaite connaitre facilement la fin des travaux en prenant en compte des retards. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mike-31

Problème de raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment suprimer l'icône sur le bureau d'un programme désinstallé? Merci de pouvoir m'aider. sanglardmi

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sanglardmi

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Convertir un gros fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

[excel]création liste dans une cellule

 Résolu

Pour créer une liste de choix dans une cellule : - créer la liste qui y figurera (sur la meme feuille ou sur une autre, peu importe) - selectionner la...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment lier deux listes déroulantes sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer deux listes déroulantes, la deuxième liée à la première, pour l'établissement des devis, contrats, et factures. Mon act...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comparaison de valeurs sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle selon le résultat d'une formule dans un tableau. Je m'explique. J'ai des valeurs. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kha0s

Aide sur excel "compris entre"

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un calcul excel un peu compliqué. Je possède une colonne de montant allant de 5000 en 5000, rattachée ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
patate17

Impression excel

 Résolu

Bonjour Comment agrandir ( ajuster à la taille de la page ) des données pour avoir une impression sur une seule feuille ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CEJICEJI

Macro excel (supprimer une partie d'ecriture de cellule)

 Résolu

bonjour dans une cellule il y a écris ceci [06:55:50] Vic{D}: ;[ -387554016 ] je voudrais à l'aide d'une macro enlever [06:55:50]Vic{D}: ; donc n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mike-31

Maj microsoft office !

 Résolu

Bonsoir. J'ai un Windows XP SP3 et j'ai un MS OFFICE 2000. Quels sont vos conseils pour exécuter la MAJ dans le but d'avoir maintenant le MS OFF...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LE RORO

Ouvrir xml dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier xml dans Excel 2003, sauf que ça n'affiche rien du tout dans les cellules sans indiquer de messages d'erreurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème sauvegarde open office

 Résolu

Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LKCLM

Colonne fixe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec une colonne "fixe", c'est dire que le contenu de cette colonne soit le toujours même pour toute les li...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ced5757

=si(estna(recherchev me donne une réponse faux

 Résolu

Bonjour à tous et toute, J'ai découvert récemment cette fabuleuse formule RECHERCHEV, comme beaucoup j'ai par la suite voulu supprimer ce fameux...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Raph333

Formulaire excel (facile)

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire étant fini, je voudrais mettre un bouton dessus permettant aux réponses de s'encoder directement dans un autre classeur ex...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
foo

Ou trouver des images de fond de page pour writer?

 Résolu

tout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Enregistrer en pdeg

 Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lalaill

Convertir 13h55 en centième excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
eriiic

Compatibilité openoffice avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Venant d'aguerrir un portable avec Windows 8 je souhaiterais savoir si Open Office est compatible avec cet OS Par avance, merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nina2613

Paramétrer position exposant et indice

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anne08

Cherche fonction excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en 3e année de licence. Pour mon cours de socio j'ai du faire passer des questionnaires à des étudiants sur le campus via ...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Comment telecharger et installer ofice 2010 ou 2012?

 Résolu

Bonjour je voulez savoir si c'est possible de télécharger Microsoft office 2010 ou 2012 gratuit et comment l installer bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ROLITTE
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000