Enlever les premiers numéros de pages word 2007

Résolu/Fermé
Invitée exceptionnelle - 10 mai 2013 à 21:37
 Invitée exceptionnelle - 11 mai 2013 à 14:51
Bonjour,

Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'explique : En gros la numérotation commence à la deuxième page (page de garde, blanche) qui doit donc être le 1 mais les chiffres ne doivent apparaître qu'à la page 4 (5ème page de mon mémoire en fait).
Je travaille avec Word 2007, si quelqu'un sait !

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 84
11 mai 2013 à 00:13
Bonjour,

Placez le curseur à la fin de la dernière page non numérotée (donc la 4ème du rapport si j'ai bien suivi), puis insérez un saut de section vers la page suivante (onglet "Mise en page" > "Saut de page" > Sauts de section "Page suivante").

Vous pourrez ensuite mettre des en-têtes et/ou pieds-de-pages différents pour la section 1 (pages 1 à 4) et la section 2 (à partir de la page 5).

Pour préciser que la numérotation de la section 2 doit commencer par le numéro 4, direction l'onglet "Insertion" > "Numéro de pages" > "Format des numéros de pages".

Bon courage pour votre rapport !
0
Invitée exceptionnelle
11 mai 2013 à 14:51
J'ai fais ça ce matin, et ça marche parfaitement ! Merci beaucoup pour le renseignement ! :)
0