Les discussions

Excel: concatenation de deux cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très fort pour travailler avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide. je désirerais concatener deux cellules B et C ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eric437

Heures calculées automatiqhes

 Résolu

Bonjour le Forum, Est-il possible de calculer les heures selon une couleur, Je m'explique, j'ai en "O1, 3:00 en bleu" en"O2, 2:00 en bleu" en...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
narvalot

Fonction si / ou

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai 3 plages de données (C7:L7 C11:L11 et C15:L15) . Toutes ces cellules sont toutes des dates. J'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lentzouille

Graphiques libres sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bobbyli

Excel

 Résolu

il s'agit d'une requête a deux conditions si la valeur de A1 est égale à 1 , Q2 vaut 9 si la valeur de A1 est supérieure à 1 , la valeur de A1 est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer une formule sous excel 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'effectuer des augmentations de la façon suivante. A B C D ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
via55

Comment écrire 2 exposant 7 en excel ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire et à calculer des fonctions en exposant telle que 2 exposant 7 ou 2 exposant 5, 8 ... comment faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RiTun

Codes barres gs1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 20 codes barres chez GS1. Pour les imprimer, ce fournisseur indique de passer par un imprimeur. Ayant vu par ailleurs que de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lavande3247

Point d'interrogation précédé d'un espace insécable permanent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsque je tape un "?" dans word (2003) que celui-ci soit automatiquement précédé d'un espace insécable. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tw974

Compter les cellules contenant 1

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne qui contient soit 1 soit 2 je souhaite compter les cellules contenant 1 j'ai mis cette formule =NB.SI(G2:G25;"1"...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fcouest

Icône powerpoint viewer 2003

 Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un PPS, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a plusieurs icônes, mais pas celle de la visionneuse P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Associer une image à une cellule

 Résolu

dans une cellule excel contenant du texte, j'aimerais y associer une image de sorte que quand je clique sur cette cellule, l'image voulue s'affiche. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tonio

Liste déroulante qui pointe le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila pour le boulot, je dois envoyer du courrier et de ce fait j'aimerai créer une liste déroulante des adresses pour éviter une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sam 07

Reporter des dates dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une date entrée dans une de mes feuilles de janvier à décembre . Je souhaiterai que dans une feuille "synthèse", cette date se reporte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
isnabelle

Doublons_excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissiez une méthode ou une fonction d'Excel qui permet de: - supprimer d'une liste de noms ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Lentzouille

=si(et ;;;;; je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, voilà je souhaiterais que dans la colonne F, n'apparaisse pas "facture à faire" si la colonne G est renseignée p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
g@zelle

Document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
simlabeuz

Référence au contenu d'un cellule dans une fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de notes, disons 30, qui oscillent entre 10 et 20. Je souhaite savoir combien de notes se situent au dessus d'un seuil, di...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
melanie1324

Fonction "si" de base

 Résolu

Bonjour à tous après avoir parcouru le forum et réalisé que la plupart des questions portaient sur des exemples assez complexes, je me permets de pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cs_bidaya

Remplir un word avec plage données excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jfqld

Tableur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un tableur style "exel" mais gratuit vous savez où je peux trouver ça ? merci de votre aid Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jmarion3

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mike-31

Extraction et renvoi vers feuille

 Résolu

Hello tout le monde ! Encore une colle pour moi ... J'ai essayé des tas de solutions sans succès: J'ai un fichier Excel dont la page de garde rap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
touroul

Rami

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel. Explications : c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Deux conditions sur deux lignes différentes

 Résolu

Bonjour Je recherche une formule pour pouvoir donner un résultat SI , s'il y a la valeur sur la cellule x sur une ligne N = à une valeur z sur une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Arkane_H

Renommer des onglets automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si il y a quel qu'un qui peut m'aider avec mon problème mais je prend une chance des fois que... Je m'explique :...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anémone

Macro_excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais que vous m'aidiez à créer une macro sous excel, à enregistrer les tâches que je veux automatiser grâce à cette m...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mickey30D

Liens entre plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur excel car je souhaiterai faire la chose suivante: Ma ligne 1 correspond à des dates (une date par cel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zoul67

Sos formule

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne formule qui me permettra de calculer : Pour le mois de janvier et le nom XXX, le nombre de dates da...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fafa m

Excel 2010 définir le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (I3) intitulée "Nbre_Article" dans laquelle je souhaiterait que le nombre saisi soit formaté (+-) suivante le critère de...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mike-31

Tableau de comptage avec exel

 Résolu

Bonjour,le sujet est le suivant:cellule A1 j'ai ma prise de service,en A2 j'ai la fin de service. Mon problème est que je dois mettre dans la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
CHANCELARGO

Verrouillage de cellule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider en m'expliquant la procédure à suivre afin de bloquer des cellules de mon tableau je m'explique j'ai crée un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cristina51100

Pbm pour mettre une image sous le texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zakarib

Faire une somme d'une colonne, la colonne dépendant d'un choix

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans une cellule (cellule D3, feuille 3). En fonction du choix que je fais dans cette cellule, j'aimerais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
anne1980

Nb.si et filtre sur excel

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème et espère que vous serez en mesure de m'aider. Alors voila, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
minisam4

Modification d'un tableau à partir de 2 fichiers excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel, je veux modifier le tableau du fichier1 en fonction du tableau du fichier 2. Le tableau du fichier1 a les co...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pir27

Problème pour lire des pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours pour ouvrir un pdf avec Firefox, il faut que je passe sur "une fenêtre de navigation privée", quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Open office org ???

 Résolu

Bonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Proteger une feuille de calcul en partie

 Résolu

Bonjour, je desire proteger ma feuille de calcul tout en laissant acces a certaines cellules pour pouvoir modifier les donnees de base ( base horai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
morfar

Mon code ne s'effectue pas tout le temps

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire un petit fichier excel sous forme de livre de recette. J'ai 3 combobox (Entrée, Plat, Dess...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Le Pingou

Où activer son numéro de série - word famille et etudiant 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dsesnakz

Fonctions d'un gestionnaire de la memoire

 Résolu

que ce que sa veut dire *garder trace du statut de chaque portion de la memoire (libre ou allouee)

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gbinforme

Icone excel dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon icone Excel, ni dans DEMARRER, ni dans la barre des taches. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Phènix 64

Création d'un formulaire

 Résolu

bonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
evan9191

Aide pour transposition en colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide . - Voici mon tableau : - COLONNE A ---- COLONNE B Patrick ---- fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Liste produit

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance, J'ai récupéré une liste exel de denvirons un millier de produit et je voudrai que sur un autre page je puisse les...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Combiner deux colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour Et merci d'avance . Voilà j'ai un petit soicis avec excel.j'ai un fichier excel de plus de 9000 lignes, et je dois combiner deux colonnes en...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mamegora

P inversé par paragraphe sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
carmelo98

Formule excel : figer les cellules appelées

 Résolu

Bonjour à tous, Le fait de mettre des dollars est-il le seul moyen de bloquer l'appel à une cellule dans une formule excel (ex.$A$1) ? En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rida

Des dates et des dates numérotées

 Résolu

Bonjour à tous. Ci-après la formule qui me permet, en rentrant une date au format "ddmmyyyy" en A1:A10 d'obtenir en B1:B10 un numéro composé de cet...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Le Pingou
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000