Rechercher : dans
Par :

Devenir contributeur

Dernière réponse le 12 mai 2006 à 11:04:31 boulepate62, le 11 mai 2006 à 05:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

je voudrais devenir contributeur s'il vous plait, pour apporter des petites choses

Mici

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Meilleures réponses pour « devenir contributeur » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? VoirQui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? VoirQui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...

1

Jeff, le 11 mai 2006 à 11:10:08

Je pensais que tu l'étais déjà ;-)

Répondre à Jeff

2

P2, le 11 mai 2006 à 11:16:23

:-)

A+ Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

3

lien, le 12 mai 2006 à 09:40:42

--en contribuant...

:-)

Enfer et damnation,
on va dans le mur????:/heureusement,y a des pen gwen::)))))))))))))

Répondre à lien

4

boulepate62, le 12 mai 2006 à 11:04:31

Merci, à toi Jeff

bonne journée à tous

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net