Les discussions

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Problème technique

Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Mimi49800

Se connecter sans cable

Bonjour, Quel appareil utiliser pour connecter un ordinateur fixe dans la chambre, qui ne prend pas la wifi en charge, au réseau wifi de la box qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Installer adsl réseau et free wifi sécurit sur windows 10

Bonjour, à vous Je viens de prendre possession le matériel pour installer la freebox pour windows 10. Il m' est demandé pour la FREE SECURE de rent...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
tpj28

2 box a la maison

Bonjour, Je vais m'installer en colocation et il y a déjà une box TV Internet, donc ma question je voudrais savoir si je peux installer une box suppl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Téléphone: gigaset as415a

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
GABMIMI

Freebox et télétravail impossible

Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
encari

Je voudrais un bon de retour mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais un bon de retour pour rendre la box Free

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

 Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m

Free pop ethernet

Bonjour, Les techniciens de Free ont installé le câble il y a 3 semaines, mais n'ont pas connecté les modems. J'ai essayé de connecter les modems, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala

Débit limité sur pc

 Résolu

Bonjour, Bon voila, depuis que j'ai mon nouveau pc mon débit est très limité, je fais du maximum 2mbps(MAXIMUM) et environ 1 mbps en générale alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Jean20B

Impossible de connecter ma camera

Bonjour, je me permets de vous contacter , car j'ai commandé une caméra sur internet (grave erreur, je pense) https://ecamini.com/products/wifi-c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
nath

Ou trouver le mot de passe freebox player

Bonjour, Ou puis-je trouver le mot de passe pour ma Freebox Player ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jeannets

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis 2 semaines j'ai des problèmes de débit internet niveau ascendant et descendant, habituellement en câble...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Comment copier des enregistrements cachés d'un disque externe freebox ?

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution à jour avec un disque dur interne à la Box TV + un disque dur externe connecté en USB à la Freebox. Bien sûr...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
brupala

Connexion perdue avec ordinateur

Bonjour à tous Dès que j'allume mon ordinateur la connexion à ma livebox 4 indique connexion perdue ensuite elle se remet correctement et ainsi de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
elo2312

Mise en route de mon téléphone fixe

bonjour, j'ai la box Free Révolution. j'avais un téléphone duo qui m'a lâché, je viens d'en acheter un autre duo gigaset as690a mais, je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Freebox pop branchement casque din bluetooh

Bonjour, Je possède un casque sensenheir Bluetooth connecter en din. Auparavant via ma box sfr, je n'avais aucun pb pour soit écouter ma télé via se...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
baladur13

Freeplug rouge ou vert ?

 Résolu

Bonjour* Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est passé vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Point relais

Bonjour, Monsieur , madame Je voudrais savoir les points relais pour redonner votre box J’habite dans le 70 haute Saône Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Clé de sécurité où la trouver ?

Bonjour, J ai du rallumer ma freebox et on me demande la clé de sécurité ? Donnez moi la manipulation pour la retrouver En vous remerciant Mme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Facebook

pourquoi Facebook exige un code moi je veux Facebook gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
suzanne_7900

Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Floly

Point d'accès wifi pour livebox 4

Bonjour à tous, je viens à l'instant de créer mon compte sur ce forum en espérant que quelqu'un voudra bien m'aider. Veuillez d'abord m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Stupsy

Bonjour bloquée sur étape 6

Bonjour, Je suis bloquée sur étape 6 depuis ce matin je suis sur le 35 Fougères exactement quoi faire. ???? ???? ????

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Sali1781

Freebox delta bloquée à l'étape 6

Bonjour, J'ai redémarré ma box et elle reste bloquée à l'étape 6 depuis 10 minutes que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cedrsoub1

Connexion impossible tablette frebox

Bonjour, j ai acheté tablette samsung tab a je n'arrive pas a me connecter avec ma freebox il me demande un mot passe aucun ne passe comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Bonjour question freebox étape 6 vérification nra

Bonjour, ma free box est bloquée sur 6 et j'ai vérifier sur le site free-reseau mais le NRA STS29 n'est pas indiqué. est il relié a celui de TGC29-1 q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
GTOUR

Freebox server

Bonjour, J'ai la freebox serveur qui n'affiche plus rien et donc pas l'heure. J'ai la fibre. Tout fonctionne bien pourtant. Merci Xavier à vous

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
xavier

Telecomande freevox crystal

Bonjour, Mon chien a casser ma telecomande freebox crystal, jaimerais avoir le code de la telecomande pour pouvoir changer de chaine sur lapplicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Ou la clé wifi

Bonjour, Ou se trouve la clé wifi sur freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Connections wifi impossible sur pc

Salut tous, Bon j’essaie de me connecter au wifi depuis hier soir avec mon PC. Il capte mon wifi ceux des voisins et même leurs imprimantes.... j’a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
madmyke

8 semaines inscrire toujours pas d'internet

Bonjour, 8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Xileh

Freebox acces denied

Bonjour, je me permet de déterrer ce thread car je rencontre le même soucis depuis 1 mois et demi maintenant avec ma freebox en vdsl dégroupé. Je...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
garfilth

Pb ligne adsl

Bonjour, Je viens d emménager et j ai souscris chez free pour une ligne adsl. Le technicien est venu faire le raccordement sans pb. J ai reçu ma box...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vanille38

Netbook 4.2 . je voudrais savoir comment installer une importante sur mon netboo

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une importante sur mon pc netbook 4.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Pb accès à freebox sous w7

Bonjour, Je possède un PC , sous W7 , connecté à une Freebox Revolution par RJ45 L' accès à Internet fonctionne parfaitement , mais depuis qqs jour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
gefphi

Etape 6

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 11h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chris 94

Équipements non connectés - comment les supprimer

Bonjour, nous sommes une famille de 9, qui ont 9 ordinateurs, et bien évidemment 9 réseaux wifi. récemment, j'ai voulu me connecter avec un ancien ord...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Internet sans câble téléphonique mais avec box

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Autres conséquences du changement de l'adresse mac

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Bloqué sur 6

Bonjour, Ma free box est bloquée sur 6 depuis 14h nous sommes à Guerande Depuis passage fibre catastrophe

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Deuxieme teve avec la pop de free

Bonjour, apres trois appels aupres de free aucun ne m a donne la reponse j ai une deuxieme tele dans ma chambre et je viens de recevoir la pop de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
claude

Blocage étape 6

Bonjour, Depuis le début de l après midi blocage étape 6 que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Bloqué à l’étape 6

Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, comme précisé dans le titre mon routeur reste bloqué à l’étape 6 depuis 11h ce matin.. pouvez-vous m’indiquer d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Moumoux

Bloqué a l'étape 6

Bonjour, Ma free box delta reste bloquée a l'étage 6 et je n'ai plus rien. Comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Comment pourrais je modifier le mot de passe de la wifi ? Vue qu'il est trop long Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Plus de wifi suite à des coupures de courant

Bonjour, J ai eu hier soir plusieurs coupure de courant et depuis je n es plus de wifi. Comment puis je faire pour récupérer mon wifi merci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Bande passante médiocre câble ou wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Plus internet

Bonjour, Depuis hier soir 21h je n’ai plus internet là Freebox est bloquer as l’étape 6 Je n’ai plus de télé plus rien ! Est-ce que c’est une pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 22 600