Les discussions

You tube

Bonsoir Avec une Freebox v5 , une connexion courant porteur CPL et ma TV neuve Samsung SMART TV, je n'arrive pas sous YouTube a voir un match de bill...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oscarpapa

Récupération mot de passe

bonjour je voudrais récupérer un mot de passe gmail pour ouvrir mon ordinateur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Panne avec box free

Bonjour, voici 3 semaines que nous n'avons plus internet television et tel fixe; un technicien free est intervenu le mercredi 2 mars à pont de ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Lenteur reseaux et déconnections frequente

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je un problème de réseaux des déconnections fréquente et de très grosse lenteur. j'ai contacter orange...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Brousse

Free: dysfonctionnement par intermittence: le faire reconnaitre?

Bonjour, J'ai depuis novembre 2015 la connexion internet Free qui ne fonctionne que 5 min par-ci par-là. Tout d'abord, le diagnostic à distance ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hermich

Acceder a internet limite quand tout est allume

Bonjour, Depuis cette année jai un enorme probleme. jai le modem et la tele a cote de moi. Enfaite quand il y a rien d'allumer je peux allez sur i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
unknown_man

Imprimer à partir de la box

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab E. J'ai pas mal galéré pour connecter mon imprimante à ma tablette en passant par la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fredt64

Identification réseau

Bonjour, Réseau composé d'une Livebox, de 2 PC sous Win 10 connectés, L'un par Ethernet direct, l'autre par LivePlug. Mon problème : lors de la ten...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaumune

Connecter ma tour pc sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur à ma Livebox sans le brancher directement dessus car je souhaite le mettre dans une autre pièce. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Voyants blancs et non verts

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69

Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile

Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bleizez

Freebox qui bug !!! au secours :-(

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wake31

Mettre sur clé usb une émission qui se est sur disque dur bbox

j'ai enregistré une émission sur la chaine NRJ (spéciale Rihanna) et je voudrai mettre l'enregistrement sur clé USB. Comment dois-je faire étant enten...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Extraman

Wifi lent sur freebox, mais ethernet rapide

Bonjour, Alors voila je m'explique: Je suis abonné à Free, avec une Freebox Revolution. Depuis peu, ma connexion Wifi est lent, tres lent (Je suis a...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
YavanH

Recherche wifi gratuit

Bonjour, comment puis je avoir un Wi-Fi gratuit. Configuration: / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaumune

Piratage de wifi

Bonjour, je pense avoir détecté quelqu'un utilisant mon réseau wifi grace au logiciel "who is on my wifi". Il est précisé que je peux bloquer une adre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
@l

Problème réseau câblé

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis hier, plus de de connection, rien alors que ma livebox est verte et que tout les autres appareils dont je dispose so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
exla

Samsung gt 190601

impossible se connecter a la localisation de mon appareil merci de me donner le mode d' emploi] (je l’ai eu quelques temps) puis plus rien merci,enc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
calixta64

Conseils desabonnement free

Bonjour; S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner des conseils ou des retours d’expérience concernant le désabonnement d'une freebox. Su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ensberg1

Plusieur problème pour une résiliation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai reçu il y a pas mal de temps un reçu client de la part de FREE pour suivre ma résiliation mais mon compte espace client...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AkTechInfo

Bluray

Bonjour J ai un problème avec ma box free j ai un cd coincé à l intérieure impossible de l enlever. Pouvez vous m aider si vous avez eu le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
@l

Pas internet depuis ma livebox mais depuis le répéteur oui...

Bonjour, J'ai un répéteur wifi tp-link connecté à ma livebox afin d'étendre mon réseau à des endroits inaccessibles. Quand je me connecte sur le...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Toumai007

Mon ordinateur rame

Bonjour* Mon ordinateur rame jusque au point de ne pas pouvoir regarder rien pendant des heures, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala

Télécharger play store

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger play store Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal-62

Detection réseau impossible

Bonjour mon PC, sous windows 10, ne veut pas détecter ma livebox,nommé livebox 03a5. Lorsque je fais un clique droit sur l'icone wifi en bas à droi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Problème de raccord

Bonjour, je veux changer ma télé de place mais mon fil du décodeur tv est trop court j'ai acheté un câble de 10 M et un raccord pour brancher les deux...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
matrix4422

Mot de passe freebox player

Bonjour, j'essaye actuellement de projeter un film provenant de mon iPhone 6s sur ma free (ma télé) mais quand j'actionne sur mon téléphone Air Play ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel et reception ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
brupala

Réseau wifi

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer ceci. Pourquoi une personne qui se connecte sur mon réseau wifi dans la même pièce que moi avec ou non le même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tsuyo21

Problème avec chromecast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 je vois chromecast 7221 mais on me propose la connexion avec un autre N° que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
michou_mouse

Pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn

Box tv qui crash

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rayker

Imprimante samsung c460w en port ethernet sur labox

Bonjour, Quelqu'un serait-il comment faire marcher une imprimante Samsung C460W connectée à un adaptateur CPL en ethernet ? Système CPL livré avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pearlmoyen

Réglage du ping freebox

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur réglage du ping sur la Freebox , la longueur de la ligne est de 1990 m et l'affaiblissement est d...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fox56

Renvoi de materiels free

Bonjour, je veux résilier free et renvoyer mon matériel par l'intermédiaire d'un point relais près de Toulon ou La Valette du Var, démarche à faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement numéro associé à une adresse mail sfr

Bonjour, J'avais une adresse sfr associée à ma ligne fixe. J'ai donc déménagé, et changé de numéro mais lorsque je vais sur mon espace client, mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet de la livebox ne marche pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeannets

Probleme authentification livebox et tablette polaroid

Bonjour, Mes parents ont eu en cadeau à noël une tablette polaroid et nous ne parvenons pas a la connecter à la box. pas de problème avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ctxlp2002

Vidéo du tel portable sur un doc word ?

Bonjour, J ai pris une vidéo avec mon téléphone portable et je voudrais la copier sur un doc Word ? Comment faire ? j ai réussi à l envoyer sur ma b...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
desnews

Chromecast - installation impossible avec mon réseau wifi

Bonjour, mon réseau est bien sélectionné lors de l'installation de cette clé chromecast mais on me demande un mot de passe, qui n'a rien à voir, s...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
clairgi66

Erreur de débit

Bonjour, Passe encore les MàJ intempestives mais la télé de notre salon (nous sommes en coloc), ne fonctionne plus ! Débit insuffisant ? Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lulu

Problème wifi

Bonjour, Depuis peu j'ai fait une mise à jour de système sur ma tablette version 5.0.1 ( Lenovo Tab S8) et je n'arrive plus à me connecter à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nolan2710

Problème connexion wifi

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et quand je me connecte en wifi à ma bbox, la connexion est limitée et je ne peux accéder à aucun site... cela dur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pierre

Remplacer le wifi par des cpl

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas subir trop de mauvaises ondes, j'ai acheté 2 CPL pour supprimer temporairement le WiFi. Je suis chez Orange. J'ai donc fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Regis59

Freeboxtv

bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Coincé à l'étape ...

Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Connection

bonjour je ne peux pas enregistrer un film en V O D car mon réseau internet se coupe ,ou le chargement est trop lent et ne s'effectue pas ,,,,???y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Revoy du materielle

bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Raccordement du cable telephonique au boîtier

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un studio dans une copropriété, le propriétaire n'étant pas sur place nous ne pouvons pas nous adresser à lui....

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
brupala
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 609