Les discussions

Cherche à améliorer liaison nas/pc

Bonjour à tous ! Dans mon réseau actuel, la vitesse de liaison entre mon NAS (synology 214se, 1 port ethernet gb) et mon PC est particulièrement lent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jee pee

Rio

Comment obtenir le code RIO . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Comment regarder la tv sur ordinateur chez free?

Bonjour, je pose cette question pour aider certaines personne qui se la pose. Voir plus bas pour la réponse. Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Abonnement freebox crystal

bonjour, j aimerai prendre l abonnement freebox crystal a 1.99 euro, mais je suis actuellement chez Bouygues depuis plus d un an,comment se passe l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
belix83

Gros probleme ! mon pc ne reconnait plus ma box

Bonjour, Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Masterpix

Ssid

Bonjour, probleme de ssid avec la nouvelle freebox server

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante

Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... Voilà j'ai un abonnement orange basique (juste internet) car nous avons un trop mauvais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Impossible de voir les enregistrements

Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
index

Informations wifi livebox-4

Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Hausse du ping

Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Frédéric

Solution contre les appels masqués

Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Free-wifi bug en journée "réseau non identifié"

Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
KikitoN44

Amplifier signal wifi de freebox

Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jjpot

Service d'easy pairing dans la livebox

 Résolu

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rody

Disque dur non accessible depuis bbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Commande a distance

Bonjour a tous, je souhaiterais piloter ma livebox a distance, par exemple couper le wifi a distance. Est ce possible? et si oui, comment faire ? M...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kaumune

Livebox débranchée mais tv qui fonctionne toujours

Bonjour, Je viens ici car ma mère me posais une question mais moi j'en sais rien : Elle me dit que d'habitude lorsqu'elle débranche la livebox du ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kaumune

Ou trouver le mot de passe de ma freebox?

Bonjour, ou trouver le mot de passe de ma freebox? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Coupure wifi / iphone

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
benos2008

Adresse ip inconnue connectée à ma live box

Bonjour. J'ai vérifié mes appareils connectés avec Avast. En plus de ma live box et de mon adresse IP, apparait une adresse IP inconnue (FE80::B4B2...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
moietmestiots

Piratage freebox par wifi

 Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Asselpa

Impossible de rentrer ma clé wpa sur mon pc

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma free box, tout est branché, j'arrive même à me connecter en WiFi sur cette box en entrant ma clé WPA. En revanche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Changement de box impossible de se connecter a internet

voila j ai du changer de box car elle a griller du a un orage,donc j ai une nouvelle box sfr mais impossible de se connecter a un internet !quand je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jumulka

Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur 1 seul de mes pc

Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu pas mal de sujets sur ce problème ici et ne trouvant pas de solution je me permets de poser cette question...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
concorde77

Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Livebox 2 vers livebox play

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Déconnexion et coupure de wifi

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
valou44115

Adresse dns perdue

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec windows /internet explorer avec google chrome ça fonctionne! que faire, merci de m'aider, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Demande de tarif téléphonique fixe et mobile pour l’étranger

Bonjour, je suis abonnée free et je voudrai savoir quels sont les tarifs pour l’Algérie en fixe et en mobile en sachant que j'ai la toute première...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bendrop

Répartir internet en ethernet dans ma maison

Bonjour, Je suis abonné chez Proximus et j'ai donc la bbox dans mon salon. Juste derrière la bbox, j'ai 12 prises ethernet murales. Ma question es...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
phil2k

Absence de tonalite aussi bien à l'appel qu'à la réception

Bonjour, mon problème concerne un téléphone fixe Gigaset C610, il ne me permet plus d'appeler, la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je décroche, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ctxlp2002

Comment accéder au réseaux local freebox v5

Bonjour, j'ai une Freebox v5 avec un disque dur réseaux (emtec Q800) et je peut y accéder que avec le réseaux local , je voudrais y accéder a distance...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Problème de connection

Bonsoir, Depuis hier soir je n'ai plus de connection internet! Je ne peux rien télécharger (logique) depuis l'ordinateur. J'ai bien peur que ça soi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jumulka

Accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
antoine

Connexion téléphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Je n'est plus internet avec mon plug.

Bonjour, sur mon pc (fixe) j'ai internet avec un "Plug", et depuis plus de 3-4 mois tout marché très bien...ect Mais ce matin quand j'ai allumé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

Formulaire pour restitué l'équipement freebox

Bonjour j'ai résilier mon abonnement Freebox, depuis le 4 Avril 2016. Je n'ai toujours pas reçu le formulaire qu'on doit colé sur l'emballage, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

[wifi] créer un réseau wifi, freebox, routeur

Bonjour à tous, J'ai un pc raccordée via ethernet à une freebox. Je veux raccorder également un portable via ethernet. Le pc et le portable tournent...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kirito

Partage fichiers sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hassmorgose

Ma freebox ne se connecte pas.

Bonjour, Hier, j'ai reçu la freebox. Lors de l'installation, il est bloquée à l'étape 2. Mais j'ai vérifié mon abonné que je suis à l'étape 6 : V...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mj1974

Ma freebox refuse d'ouvrir certains sites ???

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
@l

Clé wifi livebox

Bonjour, Comment, aprés avoir donné ma clé de sécurité à mes invités, supprimer sur la livebox leurs appareils, svp? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jocaste17

Autoriser l'accès à mon ip local à distance

Salut à tous, J'essaie de faire un mini-intranet chez moi avec FileZila Server et ma box, l'ip de mon PC (192.168.1.50) est accessible via mon PC m...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlaBiks

Ma livebox

Bonjour, Application Ma Livebox . Expérience décevante d’Orange . Je les contacte au 3900 pour pb technique et que me répond – t-on de vive vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gilles27310

Freebox revolution reste bloqué étape 2

Bonjour, J'ai ma freebox revolution qui reste bloqué à l'étape 2 j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les forums je suis très embetter. Merci aux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Free_noreto

Mot de passe sur smartphone

bonjour ,j ai achete un smartphone , pour le relier a ma livebox on me demande un mot de passe ,j ai mot de passe connexion /messagerie / identifiant ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Camera wanscam ip wireless

bonjour .je voudrai savoir comment connecter une camera wanscam ip wireless sur mon ordi fixe avec la free box premiere generation ? ( systeme sans fi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
patricus48

Problème de ping aléatoire

Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Créer qr code de connexion au wi-fi

Bonjour, J'aimerais créer un QR code pour que mes invités puisse se connecter au Wi-Fi sans en connaître le mot de passe. P.-S. : J'ai une Bbox de B...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Probleme avec la tv

Bonjour, quel est la durée de vie des livplugs Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jeannets
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 22 609