Mon Bluetooth a disparu

Fermé
Salut_Ca_Va Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 17:51
 Sam - 2 juin 2019 à 10:52
Salut ça va ? J'étais tranquillement en train de regarder un anime avec mon casque qui marche avec le bluetooth, quand tout à coup comme par magie le bluetooth a arrêté de fonctionner, j'suis allé voir dans mes paramètres, et en dessous du nom de mon casque il y avait marqué "Le Bluetooth est désactivé" et
après j'suis allé voir dans l'utilitaire de résolution de problèmes j'ai fais ce qu'ils m'ont dis ça n'a pas marché siouplé aidez moi :c

3 réponses

Bonjour,

vas voir dans ton gestionnaire de périphérique

cherche l’icône bluetooth et fait un clique droit dessus et je crois qu'il y'a une proposition (activer le bluetooth)
0
Salut_Ca_Va Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 23:15
L'icône n'apparaît pas :(
0
Salut_Ca_Va Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 23:16
J'ai essayé d'aller sur le site ou le pc se vend pour réinstaller les pilotes mais rien à faire ça ne marche pas
0
Installe ça:

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

(c'est gratuit)
0