Gifs animé skyblog a insérer dans le texte [Résolu]
alex melin - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 14:20
voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le net et dans mes phrases de description je souhaiterais mettre a nimporte quelle moment des gifs animés voir de petites images mais je ne sais pas comment inserer cela dans mes phrases ....sa serait super que lon me renseigne merci davance!!!! idem pour des bannieres de liens de parrainage ...cest assez frustrans par contre jarrive a mettre des liens ....mais sans bannieres .Eclairer moi sa srai super pr le debut de mes vacances!!! lol
ah je vois que je suis la seule moi c'est pareil de toute la matinée j'ai pas avancée si tu trouve une solution peut tu m'aider de même de ma part cordialement, kristel
Spharia16Messages postés15 juillet 2008Date d'inscription
17 juil. 2008 à 14:48
Je vois pas bien ce que tu demandes en fait, tu voudrais savoir comment faire pour avoir une bannière animée pour la mettre ensuite sur ton site internet, c'est ça ?
Ce document intitulé « Gifs animé skyblog a insérer dans le texte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.