Posez votre question Signaler

Skyblog officiel [Fermé]

rémoundo 439Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 19:24
Bonjour,je voulait savoir comment devenir blog officiel sur skyblog ! on m'a dit de ne pas croire un autre sujet disant qu'il fallait payer 5 000 € ! merci d'avance !
Lire la suite 

Skyblog officiel »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi c'est si important de devenir blog officiels sur SKY ???

Réponse
+0
moins plus
pour le fun !

Réponse
+0
moins plus
Et 5000 €, je peut te dire que c'est du n'imp. t'as deja vu ça ! Normalement c'est gratuit, ou peut-etre payant, mais impossible 5000 €, ça fait au moins 5 ordi. neuf. donc regarde bien .

Réponse
+0
moins plus
mdrr 5000 euro c'est rien lol ba deja il fau que ce soit un sky musique et que t'envois un courrier a sky

Réponse
+0
moins plus
Le Fun, c'est cool !

Ouais tu me diras, il faut bien s'amuser !

Réponse
+0
moins plus
Moi, je gagne bien environs 3600 E par mois, mais je me la pete pas .

Réponse
+0
moins plus
la vie est peuplé de gens qui se la pète et il en faut !

Réponse
+0
moins plus
pk tu nous le dit alors on voulais ptetr pa le savoir! timagine 5000 pour 500 visite de plus tout les mois ca m'frai c*ier

Réponse
+0
moins plus
Tu me dirat, a chacun ça façons de faire !!

Réponse
+0
moins plus
Ouais !

Réponse
+0
moins plus
Mais 5000 E, aussi cher pour faire un site officiel, ça existe pas, ou rich-art-tistik, montre moi en un ! Si tu en connais !

.

Réponse
+0
moins plus
Et ba alors, j'attend de voir ton site a 5000 E quand tu veux, ou peur-etre que ton trouve pas !

Il faut se la pété, quand on peut se la pété, autrement on se tait !

Réponse
+0
moins plus
c'est toujours ceux qui se la péte qui se font péter ensuite !!!!

Ha ha ha ha ha ha !!!

Réponse
+0
moins plus
Hé MAIS syndicat57 ta rien rien compri toi hé fau pa croire tou ce qu'on te dit t'es l'genre de mec ki ce fai pigonner jcroi...un site na jamais été payan et encore moin sur sky --' c'est juste ki fau fair une demande officiel

Réponse
+0
moins plus
enfin quand je dit pas payant c'est selon le degres d'importance que tu veux avoir

Réponse
+0
moins plus
Donc, dans les deux cas, c'est un site d'aide et non de vantardise, et sache que pour les in fos, je dis jamais la vérité, donc t'és le genre de Mec a tout croire mais rien comprendre . Car ne crois ce que t'us comprend pas .
A mon avis, tu doit etre du style.....euh.....mange carotte !

De toute les facons seul ceux qui s'inscrit sur des sites sont ceux qui n'ont pas d'amis, Donc voilà !
Hé ! Pour ton info ! (mec qui se fait pigeonner) Je suis du genre a frapper, et causer ensuite !

Allez ! a plus ! LOL

Etre ou ne pas l'etre, tel est la question/?

Réponse
+0
moins plus
Et, amon avis tu devrais relire le message n_3, car comme je l'explique << Et 5000 €, je peut te dire que c'est du n'imp. t'as deja vu ça ! Normalement c'est gratuit, ou peut-etre payant, mais impossible 5000 €, ça fait au moins 5 ordi. neuf. donc regarde bien

Ce document intitulé « skyblog officiel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?