Les discussions

Blackberry os 5 langue francais

Je possède un Blackberry Curve 8520 avec l'os 4.6, j'ai voulu installer un os récent donc j'ai installer l'os 5, tout a bien marché mais la langue est...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bberry

Debloquer mon blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993

Blackberry fichiers: lecture impossible

Bonjour, 2 questions : 1. Que me conseillez-vous comme programme gratuit pour lire les fichiers Blackberry que je viens de transférer sur mon vie...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Green Day 85

Mon blackberry beug! (curve 8520)

Bonjour, j'ai enlever la batterie de mon blackberry s'est enlever je l'ai remise et il s'est rallumer sauf que quand il se rallume ca me met un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mahira L. Wayne

Touche blackberry cassée

Bonjour, je possède le Blackberry Bold9700 et je ne sais pas trop comment mais ma touche "P" s'est cassée! Que faire? Est ce que je peux essayer de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Wifi et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !

Bug sur blackberry 9530

Bonjour, salut a tous , j'aimerais s'avoir si un mauvais fonctionnement d'un cable usb peut causer un bug au niveau de l'ecran tactile d'un blackb...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alkatraz829

Mon blackberry ne s'allume plus comment faire

Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon Blackberry l'écran est blanc et il y a le symbole avec l'horloge, j'ai cru au début que c'étais ma ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
minicaps

Blackberry curve 8520: icone bizarre

Bonjour, depuis cet après-midi mon blackberry curve 8520 est très bizarre, il m'affiche une icone en haut à droite "EN" qui s'affiche dès que je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Loulou

Blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 il n'y a meme pas 3 jours, et j'ai deja envie de le revendre. je n'y comprends strictement RI...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
krazykat

Blackberry curve 8520

Salut à tous, Voilà , j'ai mon blackberry qui a effectivement un problème avec la Wii Fi ! Je le connecte à la Wii fi , il est connecté mais ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nabis1952

Besoin d'aide thèmes blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackerry curve 8520 et j'aimerais avoir un autre thème que celui initial dans le téléphone seulement je suis complètement largué,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Ulrich Stern

Application de la radio sur un blackberry

Bonjour, Je voulais télécharger l'appllication de la radio depuis ce site www.hitradio.ma mais ça marche pas , pouvez vous m dire c'est koi le type ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Handy25

Etoile sur blackberry

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3

Blackberry curve 3g

Bonjour, j'ai achetté un blackberry curve 9300 3G et je n'arrive tjr pas a mettre en route la messagerie (email), puis je avoir de l'aide svp !!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33

Comment débloquer mon smartphone blackberry ?

 Fermé

Bonjour à tous. S'il vous plaît; Voilà deux jours que je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon smartphone Blackberry Curve, et ce, car j'ai,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xileh

Blackberry

Bonjour, bon j'ai un blackberry bold 9000 mais mon problème c'est que je sais rien sur tout ce qui est téléphonie et tout. Donc ma question c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TiboleParano

Problème démarrage blackberry 8520 [reboot]

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 qui date d'environ 4 ou 5 mois, pas eu de soucis depuis sauf ce soir ou impossible de le rallumer. Je m'explique......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Dam 1384

Comment fermer les applications blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaiterai savoir si il y a autre chose a faire que de cliquer sur fermer pour stopper les application...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yaya

Blackberry9320

Bonjour, j ai un blackberry 9320 depuis hier , et je n arrive pas a le deverouillé, j ai mis le code pin qui est accepter, mais il me demande un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Sauvegarde sms depuis blackberry

Bonjour, je souhaiterais recuperer les nombreux sms que j'ai sur mon BlackBerry. Je n'ai trouvé que la manière "artisanale", a savoir les envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Flo54

Créer une adresse mail blackberry curve 9320

Bonjour, C'est ma première utilisation et je n'arrive pas à créer une adresse mail sur mon blackberry (j'aimerai lire mes mails de la maison). J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kate67

Blackberry curve 8520 changer os

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer l'os de mon blackberry pour l'os 6 car j'ai deja le 5. Je suis chez orange. si c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
audrey03

Problèmes de connexions avec blackberry

Bonjour, J'ai un forfait free avec "genre" illimité et je viens d acheter un bb curve (les premiers) et impossible d'avoir internet .... J'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Blackberry

Bonjour, je voudrai m'acheter un blackberry mais j'esite a prendre le bold 9700 ou le curve 9360. si vous avait des argument quel est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
hibou 92

Blackberry internet service non connecté...

Bonjour, Je possède un Blackberry Torch avec un forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone 2h+2h (bon ça c'est pour le commencement)... Depuis que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lz

Compte blackberry

Bonjour, comment créer un compte blackberry via mon wifi autrement dis sans avoir recours à l'internet de mon fortait simplemnt pck je n'ai pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33

Probleme mise à jour blackberry curve , help!

Bonjour, Etant sur orange, mon blackberry curve 8520 avait l'ancienne version 4.6 , j'ai donc suivis ce tuto: http://www.forummobiles.com/topic/229...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MarionMarina

Probleme ram blackberry curve 9380

Bonjour a tous , Voila je viens de changer de téléphone et j'ai recu la semaine dernière mon tout nouveau blackberry curve 9380 , mais voila que apre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Pilote logiciel blackberry

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour mon telephone blackberry curve,car je n'ai plus de CD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Blackberry curve 8520

Bonjour, Mon blackberry curce 8520 n'est pas reconnu par mon PC(connexion USB). Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry messenger est-ce gratuit ?

Bonjour, Je possède le blackberry curve avec un forfait orange tout à fait banal sms illimité 1h30 d'appel mais internet n'est pas illimité et je m...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Titem

Blackberry, credit qui s'eppuis tout seul quand je me connecte en wi-fi

Bonjour, je possede un blackeberry curve 8520 et je suis chez orange, et comme le titre l'indique, mon crédit se dépense tout seul, Je pense que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jogia

Blackberry curve probleme.

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, il envoi les messages à tous les contacts sauf à une personne en particul...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700

Une application bloque mon blackberry

Bonjour, j'ai un curve 8520 et j'ai voulu telechargé des applis avec appworld. seulement en executant un jeu un msg est apparu et je ne peux plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Handy25

Tablette blackberry

Bonjour, On m'a offert une tablette BLACKBERRY et je ne sais pas comment ça mparche. Merci de m'apprende Configuration: Windows XP / Firefox 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de désimlockage d'un blackberry

Bonjour, mon entreprise m'a donné il y a peu un blackberry bold 9900 il est cependant bloqué avec un BES et chez un Opérateur. J'ai souhaité le dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 9300

Bonjour, Bah j'ai un problème, j'ai un blackberry curve 9300 il était bien normal jusqu'au jour ou je l'ai amené chez un réparateur qui a du le fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dixit40

Blackberry

Bonjour, Je viens d'hériter d'un Blackberry Bold 9700 Blanc . Tout va bien sauf au moment où j'essaye d'écouter de la musique : IMPOSSIBLE . Mes par...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
FrenchDirectioner

Pourquoi blackberry app world ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xEmma-

Ecran blanc blackberry curve 8520

Bonjours tout le monde, sa fait maintenant sa fait maintenant 2 ou 3 semaine que mon blackberry n'afiche plus rien sauf un ecran blanc . Aideeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Meelanie952

Os de blackberry sur omnia

Bonjour, Je posséde un Samsung Omnia 7 . J'aimerais savoir si il est possible de mettre l'OS (drivers) des BlackBerry ? Merci d'Avance C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mms blackberry curve 9360

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 9360, tout fonctionne bien a part que je n'arrive pas à lire quand je reçois des mms, et je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Eilinn

Avoir un blackberry

Bonjour, Depuis très longtemps, je veux le nouveau BlackBerry Curve 93OO. Ma mère me dit que je vais seulement l'avoir à mon anniversaire mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33

Son du blackberry curve 9300

Bonjour, Je voudrai Savoir comment faire pour desactiver les sons du blackberry (Quand on l'allume,quand on branche un cable , quand il n'a plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
salut,je,veux,poser,une,question

Comment réparer mon blackberry tombé à l'eau

Bonjour, Il est tombé dans l'eau et je recherche un site qui pourrait prendre en charge mon Blackberry 9360 et donc le réparer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
p.2.t

Htc dans une pochette pour blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
filoupinette

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, ki peut maider je ne peux utilizer mon blackberry a cause d un assistant dinstallation qui ne part pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
H0gS

Problème d'utilisation de mon blackberry 9900

Bonjour, lorsque j'allume mon blackberry bold 9900, j'ai a peine le temps de rentrer mon code pin que mon téléphone s'eteint et redemarre tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
avrilbébé

Blackberry

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry 9320 et j'ai conneté le cable pour rechercher la batterie a mon blackberry sur l'ordinateur en mode clé usb po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 607